3 chevreuils du soir

Démarré par golfy21, 28 Décembre 2007, 22:35:36

« précédent - suivant »

golfy21

Une belle rencontre alors que je guettais des rapaces ...
EOS 40D / 300mm f4 L IS USM + x1.4 / Lumix DMC-FZ50

Olivier C

deux images sympathiques qui mériteraient une petite retouche des niveaux avec un programme adhoc  :wink:

Olivier
Vive Nikon...

ymerarb

Très jolie rencontre!
Dommage que les photos soient un peu ternes...   mais bon ça peut se retrapper assez facilement!

Rémy

lemesp

Heu... pareil ques les autres...

golfy21

Citation de: ymerarb le 28 Décembre 2007, 23:12:40
Très jolie rencontre!
Dommage que les photos soient un peu ternes...   mais bon ça peut se retrapper assez facilement!

Rémy

C'est vrai qu'on peut les retoucher, mais j'ai préféré les laisser telles quelles pour garder l'ambiance du soir originale : il faisait quasiment nuit (il était environ 16h45). S'ils reviennent, j'espère en faire d'autres avec une meilleure lumière.

fab21

Personnellement, je les trouve sympas.

Un petit plus pour la 1.

Merci et bravo, car une rencontre à 16 H 45, par toujours très facile à immortaliser..

Mis à part, si l'on posséde un objo à f 2.8

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Swar06

TRes beau ,mais vous avez des gros objectif???? Zoom fois Combien ??? Ou bien vous vous rapprochez beaucoup!?

3820

:shock: Il y a un truc qui me chipote devant le plastron du chevreuil d'avant-plan : qu'est-ce?

julien-68

Un peu trop terne à mon goût  :?
Cela reste une belle rencontre comme à chaque fois  :mrgreen:

golfy21

Citation de: Swar06 le 29 Décembre 2007, 19:30:53
TRes beau ,mais vous avez des gros objectif???? Zoom fois Combien ??? Ou bien vous vous rapprochez beaucoup!?

J'avais un 300 mm F/4 avec un extender 1.4 (ce qui fait 420 mm F/5.6). C'est vrai que ça fait un peu juste à cette heure ci.