Lapin

Démarré par Guils, 21 Décembre 2007, 16:33:52

« précédent - suivant »

Guils

Voila une petite photo d'un lapin dans le givre ce matin :

Merci pour les conseils
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Fabien Gréban

l'ambiance est superbe mais la compo a des petits défauts, mais difficile de mieux cadrer avec le lapin tourner vers la droite.

Fabien

daguet

Un peu trop contrasté je trouve, manque de détail sur le lapin, mais bonne ambiance quand même.
A+

alain fournier

Perfectible mais l'ambiance est là...certains diront que c'est parfois l'essentiel.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Guils

Et le lapin en plus clair comme ça? c'est mieux???

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Denis38

Oui c'est mieux, mais il ya encore de la marge en post traitement
un essai vite fait:

Guils

J'aime un peu moin, mais c'est peut être simplement à cause de la qualité d'image du copier collé...

GUERIN

oui avec le post traitement c'est pas mal du tout... Faut dire que les cellules aussi sophistiquées soient-elles elles souffrent avec des conditions aussi extrêmes.... Blanc et contre jour...dur dur

Mignon tout de même ce "pin-pin"
Phil

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

caty

la dernière est la meilleure !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

C'est mieux après le post-traitement :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo