Mésanges dans le froid...

Démarré par Snaefel, 21 Décembre 2007, 21:46:57

« précédent - suivant »

Snaefel

Voilà mes premières photos à la mangeoire ... Je suis sorti dans le brouillard malgré le manque de lumière, l'ambiance froide étant au rendez-vous.

Une mésange bleue au plumage ébouriffé ... On sent la lutte contre le froid. Heureusement qu'il y a la mangeoire anti casse-pieds de la hulotte! (pub gratuite! uy8)

et une petite charbonnière un peu plus costaud la bête;)

Voilà n'hésitez pas à critiquer!
Canon 600D

Guils

C'est pas trop mal, mais je trouve que ca manque un peu de contraste.

Un peu de post traitement en plus peut être?

Bonne continuation
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

wolf

Salut,

On sent bien l'ambiance "hivernale"....
Pour la 1 dommage à la branche juste derrière l'oiseau...

Le manque de contraste,..., mentionné justement par Guils , sera résolu avec le retour de la lumière  :)

Bonne continuation
Wolf

Pascalou

Bonjour , effectivement la branche gène sur la une ...Comme le dit wolf avec le soleil tout ira mieux au niveau couleur.  :) Pascalou

GUERIN

J'aime bien cette ambiance un peu "métallique" ... çà fait très froid et d'ailleurs il fait très froid!!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

tanpat

J'aime bien la 1, effectivement c'est dommage la branche derrière la tête, on peut facilement l'enlever mais je sais que beaucoup d'entre nous n' apprecient pas ce genre de modif! Je te propose ça, bien entendu si celà t'ennuie je vire aussitôt
Cordialement.
J.C.L. Région limousin.
Je sais qu'on ne sait jamais,et ça j' le sais.

Snaefel

:) Merci pour la retouche. Je ne voulais pas le faire, ne voulant effectivement pas dénaturer l'image. Mais c'est vrai qu'en trichant un peu de temps en temps, on arrive à des rendus sympas.

Je crois que je vais aller la tailler cette branche finalement ;)
Canon 600D