Pic epeiche

Démarré par Scolopax27, 21 Décembre 2007, 08:23:03

« précédent - suivant »

Scolopax27

Bonjour  tous,
Après avoir alimenté mon affut en forêt avec des boules de destinées à nourrir les oiseaux en hiver, quelques pics ont l'air d'apprécier tout particulièrement .La lumière n'est hélas pas toujours au rdv, au bon moment en forêt, avec le soleil qui joue à cache-cache avec  les arbres.Voici donc mes dernières photos réalisées, que je soumets à vos remarques.

Scolopax27

+1

Scolopax27

+2

ROMU

très belles photos
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

johnny bigoude

Belles ambiance et couleurs sur la 1 qui mettent bien valeur le beau plumage contrasté du pic épeiche
))))

jmp

de belles photos

A+

jùmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

danasse

Idem,très belles images.
Une préférence pour la 2.

Jérôme.

tanguylovitch2

tip top !
une préférence pour la dernière,
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Scolopax27

Merci pour vos remarques, j'en rajoute deux qui ressemblent à la dernière de la première série ,mais avec un éclairage qui me plait bien malgré que l'ensemble est assez sombre.Et vous qu'en pensez vous ?

Scolopax27

+ 1

jmsoulier

Bonsoir,
Très belle série , avec une lumière magnifique. Bravo!
Jean michel

Nisos

Belle lumière sur les deux dernières

Scolopax27

Merci à vous,
Aller une petite dernière pour le fun   uy8, car cette fois la lumière est au rdv au bon moment et je ne crois pas pouvoir faire mieux.
Une chose est sure, si quelqu'un veut photographier cet oiseau, il n'y aucun problème il viennent le (couple) plusieurs  fois par jour, alors si vous êtes interessé , pas de pb je vous cède mon spot pour la journée.  uy8

philippevallet

La dernière est effectivement très sympa.

PV

Scolopax27

Pas de problème pour le boulot, c'est une chute d'un arbre que j'ai abattu et devait l'être, car cassé par le vent. uy8

pinasse

Bonsoir

les trois dernières sont superbes, mais la toute dernière manque de contraste, sinon son cadrage est parfait
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

Rathven

Salut!

J'aime vraiment bien cette dernière! Même si, comme le dit Jean, le "nez" est un peu surex, le cadrage et la lumière sont vraiment sympa!

Pour l'invit c'est sympa mais ca fait un peu loin!  :mrgreen:

A bientot

Rathven

murdok

J'aime bien ta série pour l'ambiance et la netté des photos félécitation, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.