ambiance chardonnerets

Démarré par caty, 22 Décembre 2007, 21:51:16

« précédent - suivant »

caty

quelques petits chardonnerets très farouches !...
donc juste des photos d'ambiance !... :mrgreen:...au 300 , il faut quand même s'approcher pour les avoir en plus gros qu'un pixel !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

murdok

Domage de ne pas pouvoir t'en approcher de plus prêt, tu peux dire que tu a de la chance d'en voir car moi dans mon coin j'en vois rarement. Si non bravo pour l'ambiance j'aime bien les deux, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

handmax68

Un chardonneret sur une photo et j'adore. Les photos d'ambiance sont aussi agréables, on a pas toujours besoin d'un gros plan.
Bonne continuation.

Marc

GUERIN

La seconde est drôle on dirait qu'ils discutent ...d'ailleurs qui sait??? en tout cas l'ambiance est vraiment très agréable.
Jordaliz va pas tarder à passer...

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Jordaliz

Citation de: GUERIN le 23 Décembre 2007, 07:51:44
La seconde est drôle on dirait qu'ils discutent ...d'ailleurs qui sait??? en tout cas l'ambiance est vraiment très agréable.
Jordaliz va pas tarder à passer...

Bravo
Philippe

Gagné  :mrgreen:

j'aime bien ces photos d'ambiance, depuis que j'ai déménagé j'attend encore d'en observer  :?

albatar

C'est vraiment un très joli oiseau, bravo caty pour ces photos  ))))

Thadeus

belles scènes caty !

les miens étaient trop loin

@+

Amitiés

caty

merci pour votre passage ,...
j'en ai vu encore aujourd'hui avec des pinsons du nord , une première pour moi !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo