Isards

Démarré par Papouné, 29 Décembre 2007, 18:14:25

« précédent - suivant »

Papouné

Une petite sortie au isards trés rapide (parti a 1 h retour a 23h avec 700km), pas réussi a s'approcher trés prés, mais de jolie photo d'ambiance.

Papouné

suite

Papouné

et fin

GYPAETE MYOPE

Nette préférence pour la 5 aussi.Dommage que tu aies été dérangé par les vacanciers car au moins la météo etait bonne.
Hier ça a vite tourné avant qu'un agriculteur vienne effaroucher les vautours qu'on avait perchés juste au dessus de nous,et ce matin...il tombe des cordes!
Je crains que la neige en fasse les frais.

Didou

Citation de: ji-em le 30 Décembre 2007, 09:21:21
Mais 700 km pour 10 heures ... faut être passionné !
Je te souhaite de tout coeur de trouver le temps de faire 700 heures pour 10 km !

Excellent  :mrgreen:

Dis-moi, Vincent, t'es devenu complètement accro aux isards ! Superbes ambiance, la 5 est ma préférée, comme mes camarades.

A la prochaine, et en attendant tous mes voeux pour 2008  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Papouné

Merci et bonne année a tous. Pour ce qui est des isards, cela fait 3 ans que je leurs court aprés (plusieurs week-end à la mongie (12 h de route minimum), par an) pour un résultat qui est bien loin de celui d'aujourdhuis, je ne parle méme pas de la sortie organisé par Chris (encore merci) et je m'etait mis au programme des vacances 2 jours photos: 1 pour les isards (que je ne regrette pas (on en a pris plein les mirettes), maintenant je sais qu'il ne faut pas y aller pendant les vacances et que le plateau est sur un parcour de raquette (ils ne montent pas, part ou l'on passe, mais mon indiqué un endroit plus facile d'accés et ou les isards sont nettement moins farouches) et un 2 jour au salon de manutention et levage de Solférino, la suite plus tard.

chris_peyro

Salut Vincent,
Ah je vois que tu deviens accro aux isards  :mrgreen:
Comme les autres, surtout la 3 et la 5  : bravo
Merci de me rassurer également sur ma folie : 700 km  :shock:, je vois que nous sommes nombreux à être "un peu fou" !
Si tu as l'occasion de repasser à Solférino,  il y a de nombreuses grues dans les champs en ce moment.
Et passes un bon réveillon  :grin:
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr