au milieu des roseaux

Démarré par tybalt, 21 Décembre 2007, 13:18:16

« précédent - suivant »

tybalt

c'est pas elle que je m'attendais a voir ,raison de plus pour photographier l'improbable

P h o n a l y s

la gestion de la pdc est très intéressante, je trouve la 1ère très bonne
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

DomH

Je pense qu'en recadrant la 1, elle sera terrible, déjà qu'elle est très bien....!!

Christophe.L

J'aime beaucoup le coté cotonneux de la première

N-D

Magnifique décor pour cette mésange, chapeau !! ))))

johnny bigoude

Génial la 1
on dirait qu'elle joue a cache-cache avec le photographe !

Coralie S.

CitationGénial la 1
on dirait qu'elle joue a cache-cache avec le photographe !
C'est exactement l'impression que j'ai en la regardant.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jmsoulier

Bonsoir,
Deux superbes photos, avec une ambiance extra! Pdc  :grin: :grin: :grin:
Amicalement  jean Michel

maxime_88

La 1 est vraiment SUPERBE !! attitude et surtout le milieu plutôt original pour une mésange bleue ! uy8
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

yannick 08

Citation de: maxime_88 le 21 Décembre 2007, 18:04:30
La 1 est vraiment SUPERBE !! attitude et surtout le milieu plutôt original pour une mésange bleue ! uy8
Bravo

Amitiés,
Maxime

pareil
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Pascalou

Bonjour Désolé je suis la fausse note ....Je n'accroche pas trop . pour moi les roseaux sont trop présents. @+ Pascalou

ojeff

J'adore la 1. Elle a le grand mérite de montrer l'animal dans son milieu. Un milieu de roselière que la mésange bleue fréquente très régulièrement dans ma région (étangs du littoral languedocien). Je trouve que l'on valorise trop en général le "close up sans une branche qui dépasse et avec un arrière plan neutre flouté" qui me fait parfois penser à des photos antropométrique. Cette photo raconte quelque chose...qui m'intéresse. :grin:

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

sergio

BONSOIR

deux très bonnes photos

alain fournier

Deux photos excellentes, j'aime beaucoup ce style d'image où l'oiseau semble un peu perdu dans son contexte.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ITALIASKY

Déja dit ailleurs .... Re bravo !!!!

jip

Gros coup de coeur, j'adore ce style de photo ou le flou et le net se mélangent pour finalement mettre en valeur le sujet dans son milieu, en plus c'est bien composé et la lumière est belle.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

platy

Citation de: ojeff le 21 Décembre 2007, 18:34:23
J'adore la 1. Elle a le grand mérite de montrer l'animal dans son milieu. Un milieu de roselière que la mésange bleue fréquente très régulièrement dans ma région (étangs du littoral languedocien). Je trouve que l'on valorise trop en général le "close up sans une branche qui dépasse et avec un arrière plan neutre flouté" qui me fait parfois penser à des photos antropométrique. Cette photo raconte quelque chose...qui m'intéresse. :grin:

Jérôme

j'abonde ... belle réalisation, approche originale, courage d'essayer un p'tit tour en dehors de sentiers hyper-battus, bravo
et joyeux Noël!
Nicolas

midoohan

Salut Patrick,
Moi aussi j'aime bien ce genre de photos où l'oiseau est mis en scène dans son biotope du moment... j'ai une petite préférence pour la première...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

tybalt

Merci a tous pour vos commentaires, ji-em en modifiant la bdb prèfères tu?

murdok

C'est beau très beau, le reste a été dit, félécitation amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

coindubalai

Superbe!
Surtout la 1ere!
Avec ces couleurs, on a l'impression de se trouver dans la savanne!

Gilles

GUERIN

génial la partie de "cache-cache" sur la première... belle ambiance surtout un peu boustée sur la seconde version..

Bravo

c'est que du bonheur

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

AlainC

Thadeus

de belles images d'un oiseau très vifs

amicalement

Thierry J.