Marais poitevin

Démarré par chuck, 12 Octobre 2007, 13:28:49

« précédent - suivant »

chuck

merci beaucoup Jacques, la lumière était réellement fantastiques. Voici 2 autres clichés dans le même thème.

chuck

la surprise de la matinée arriva un peu plus tard.
Ma première rencontre avec l'Asio Flammeus. Alors évidemment, à mon niveau de compétence encore fort modeste, il réside quelques détails qui enlève une plus value au cliché, soit, dans ce cas précis, un brindille d'herbe trop haute et mal placée ...
A vous de juger !

chuck

Alors bien sur il est loin, mais je ne suis pas encore initié à l'affût.
Il s'est envolé ...

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

chuck

Hunter

extra ce hibou et ce petit tarier

chuck

Merci Hunter. Encourageant après ton portrait du même Hibou ... Y'a de la route !

Fabien Gréban

Citation de: alain fournier le 19 Novembre 2007, 13:33:47
Bien jolie la 4131 :!:

Bien composée et une rencontre que je t'envie beaucoup. La suivant est pleine pastille dommage.

Fabien

chuck

Bonjour à toutes et à tous, ma ballade dans le marais se poursuit, et en ce Vendredi matin la température est bien basse et la lumière un peu bouchée. Cependant je ne suis pas déçu de ma sortie ...
A vous de juger ...

chuck

Ces lumières apportent une ambiance particulière que j'apprécie beaucoup après coup.
Je vous présente une jeune couple de cygognes rencontré ce même matin.

chuck

La lumière peut vous sembler trop faible ou les images très contrastées, mais c'est exactement ce qui me plaît dans cette série. C'est ce qui se rapproche le plus de la réalité à ce moment là.

Hunter

belles photos d'ambiance . les vacances sont profitables!

ROMU

belle série ma préférence va au hibou des marais
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

chuck

Merci à vous 2 pour votre passage.
Dis donc Hunter, il va falloir qu'on se la fasse cette sortie affût un de ces jours ... pendant que je suis en vacances !

chuck

allé, encore une pour l'ambiance,vol de cygogne au-dessus d'un trio de veaux. Toujours un ambiance froide et dure, image un peu bruitée et presque naturellement contrastée ...

francois95

Quels progrès en si peu de temps!!!
Le héron en vol dans le soleil couchant et le hibou sont superbes!
Nikon Z9

Dominique.D

Bons débuts. J'ai une nette préférence pour le garde-boeufs et la première mouette.
Bonne continuation.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

chuck

merci beaucoup pour toutes ces visites et commentaires.
Voici maintenant un petit rouge gorge qui faisait un peu de patin à glace toujours ce même matin ...