Voeux d'oiseaux...

Démarré par bouguy, 24 Décembre 2007, 10:05:19

« précédent - suivant »

bouguy

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

robin64

Merci de tes voeux, et de ces très belles images.
Bonne fête à toi aussi ainsi qu'à tes proches
Frédéric

Alban dit (BADOROC )

merci à toi "et itou" :mrgreen:
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Coralie S.

Merci à toi et joyeuses fêtes de fin d'année également :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

maxime_88

Superbe et merci à toi !!
JOYEUX NOEL ET BONNES FETES A TOUS

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

midoohan

Salut Guy,
Merci beaucoup pour tes voeux, reçoit les miens en retour et très belles photos pour 2008...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Pierre Cheveau

Je vous souhaite moi aussi de bonnes fêtes de fin d'année à tous! uy8

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

murdok

Merci et joyeux noel et bonne année 2008 et surtout bonne photo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

caty

très sympas vos photos de Voeux !...

bravo à tous les deux !.. :grin:...et merci pour les voeux ....NOYEUX JOEL à vous aussi !...
... JE SUIS CHARLIE ...

GUERIN

Sympatique comme idée. Les photos sont class en plus... quoique la seconde est un peu sombre.

Merci pour les voeux, reçois les miens en retour

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Bonjour,
Bonnes fêtes et joyeux noël (Mince, c'est passé...) en espérant que 2008 vous apportera à tous de nombreuses rencontres ornithologiques et photographiques enthousiasmantes.
Amicalement  jean michel

trebor48

Bonnes fêtes et bonnes photos pour 2008

Robert