Tetragnathes au petit matin

Démarré par PAT28, 14 Décembre 2007, 22:30:59

« précédent - suivant »

PAT28

Un petit fil sur ces élégantes arachnides .
Lumière naturelle au petit matin au bord d'un point d'eau.

Ben Coucou

même si la 1 est trés graphique j'ai un petit faible pour la 2  :shock: :shock:
elle est superbe  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

cedricus

idem un petit faible pour le graphisme et la compo de la 2... qui amène vers le "sujet"

la 1 est trop coloré à mon gout

Amicalement

Cédric

GYPAETE MYOPE

La 2 donne une sensation de relief étonnante.Superbe maitrise de la PDC.

robin64

Les 2 sont bien réussies, mais la 2 est un régal à voir et un concentré de technicité... Une belle maitrise de la PDC et une belle lumière, bravo.
Frédéric

douvid

Les 2 sont superbes, j'adhere...
Graphise, couleur et belle maitrise !

:wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

phil21

la 2 est techniquement plus aboutie  )))) ))) )))) ))) mais sur le plan purement esthétique je lui préfère la 1  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

-Eric-

Les deux sont belles et préférence pour la 1, moins classique bien que la 2 soit techniquement au top.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

philippevallet

Moi aussi, je préfère la 1, les couleurs sont étonnantes, la pose de l'araignée est très agréable.
Sur la 2, la toile est superbement rendue mais l'attitude de l'araignée, la bouche pleine, manque d'élégance.

PV

jp60

Les deux sont très belles, je préfère la une (peut être un peu trop saturé quand même)

Jean-Pierre

Edith

comme Ben, la 1 a de belles couleurs mais j'ai un faible pour la 2
avoir la toile en plusieurs dimensions avec ces rayons de lumière qui joue avec les fils, c'est superbe

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

chrystyan

les 2 sont superbes, mais un seul brin d'herbe sur la eu été le top

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Lyrr

Je préfère la 1 mais les 2 sont superbes.

ROMU

la 1 est plus "facile d'accès " on la lit du premier regard et la dynamique est renforcé par la diagonale la deux il faut la regarder plus longtemps.
Deux belles photos mais qui ne se ressemblent pas du tout.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

albimacro

Araignées et ce sont parmi mes sujets préférés, pour qui j'admire ces vos photos. Le 2 surtout, excellent, je absolument amour. Bravo. )))

PAT28

Merci à tous pour vos commentaires flatteurs.
C'est vrai que les deux photos sont très différentes.
Et c'est intéressant de voir comment les préférences varient suivent les intervenants.
Pour info, les deux ont été prises à quelques minutes d'intervalles et au même endroit, comme quoi ,pour la même lumière, tout est une question de point de vue!

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Naty

La une est sublime j'aime les couleurs, le graphisme le piqué et la transparence que tu as su faire ressorti ! bravo.... meme si la deux est aussi très jolie !

oisouille22

J'aime beaucoup les 2 mais surtout la 2  :)
une sensation de 3d...
Bravo
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

PAT28

Merci aux nouveaux participants.
Vivement le printemps et le retour de  tous ces arthropodes .
Ils nous manquent trop!!!!