Scarificateur en action...

Démarré par Phil et Mu, 17 Décembre 2007, 22:53:26

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Peu de temps à consacrer au forum, mais on vous surveille de près quand même  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé de ne pouvoir répondre à tous vos fils, on regarde mais impossible d'y répondre vu l'abondance, bravo à toutes et tous... Continuez !  )))

Voici un visiteur dans notre jardin, il nous aide...  uy8

Cordialement,

Phil et Mu

alain fournier

Le visiteur est bien sympa sur la première 8) et que dire de ces nouveaux encadrements tellement plus...sobres uy8

Bonne continuation à vous,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

golfy21

C'est drôle car j'ai eu la même visite il y a quelques jours, sauf qu'en plus de la scarification, j'ai eu le droit à un peu d'engrais  :mrgreen:
EOS 40D / 300mm f4 L IS USM + x1.4 / Lumix DMC-FZ50

Coralie S.

Belles photos, avec une préférence pour la 1ère :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Dominique.D

Jolies toutes les deux. Une petite préférence pour celle en action.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Thadeus

pas facile de les avoir de si près

très réussie la dernière !

amicalement

Thierry J.

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

L'Ardennais

Salut les Djeun's!
Pour la scarification il vaut mieux ça que des sangliers  :mrgreen:
Sympa ce pic et le cadre autour d'une sobriété qui ne vous ressemble pas   :mrgreen: :mrgreen:
En fait j'avais pas vu qu'il y en avait avant d'avoir lu le message d'Alain  :oops: mais c'est tellemnet mieux comme çà que je devais être sous le choc!
A bientôt..........................
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Nelse

L'attitude est caractéristique et très bien rendue. Deux très belles images!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x