un mal-aimé: l'étourneau

Démarré par alain33, 17 Décembre 2007, 08:35:00

« précédent - suivant »

alain33

bonjour à tous,
quelques images de sansonnets peu appréciés par ici
1. l'atterrissage
2. la pose
tout à l'ombre!
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

3. non,non,non
4. c'est mieux au soleil
à bientôt
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Didou

Un mal aimé mais un bel oiseau au demeurant... mais assez difficile à exposer correctement  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

midoohan

Salut Alain,
Moi je l'aime bien ce piaf car son plumage est vraiment extraordinaire de nuances... bon pour les trois premières dommage pour la lumino vraiment limite, donc un plus pour la quatre...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

AlainC

Bien d'accord, pas facile. La 4  uy8

salomonfila

La 4 aussi.
Au soleil c'est un très bel oiseau...

Jacques

Coralie S.

Idem, la 4 qui met plus en valeur les reflets du plumage.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Thadeus

idem la 4 !

belle attitude et luminosité !

amicalement

Thierry J.

dominique95

Oui, pas facile avec si peu de lumière... La 4 est superbe  :wink:

trebor48

pour changer 1+ pour la quatre.

Robert

jmsoulier

Bonsoir,
Ben non, je les aime bien moi les étourneaux! Pas facile à réussir ces oiseaux-là! Un plus pour la 4.
Amicalement Jean Michel

alain33

merci pour tous vos commentaires; je continuerai si le soleil se montre (en proposant quelques épluchures de pomme; c'est efficace)
Alain

[Cédric]

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

ROMU

jolie série , manque comme même de lumière
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Bumblebee

La dernière est de toute beauté  uy8.
Cet oiseau est superbe :)