Rencontre avec un écureuil

Démarré par Maupassant, 13 Décembre 2007, 14:19:52

« précédent - suivant »

Maupassant

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur ces photos réalisées entre deux averses cette semaine.

Maupassant

En voici une deuxième

le vosgien

Bienvenu à toi...
La 1 serait bien mais il me semble que la mise au point n'est pas sur l'animal (ou c'est ma vue qui baisse) et sur la 2 l'écureuil est centré...
Mais c'est un bon début..

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

caty

sur la première il te regarde et sur la deuxième on voit qu'il a peur !...
donc je pense :
que tu fais peur aux écureuils !... :mrgreen:

trêve de plaisanterie ...c'est toujours sympa une photo d'écureuil ...et tes photos même si elles sont perfectibles , sont agréables à regarder ...
c'est vrai que la 2 est un peu centrée ...

sinon , bienvenue ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Pyr0

c'est hyper chaud a prendre les écureuils mais je trouve que c'est déjà pas mal du tout.

Coralie S.

Une préférence pour la 1ère. Elle manque peut-être 1 peu de netteté mais elle est très agréable à regarder.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Thunder

Bienvenue sur Benelux. "Bon début"... la 2 a ma préférence mais je la recadrerais pour éviter le centrage.
Bonne continuation... :grin:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

GUERIN

deux belles images où il y a quelques défauts mais pas ridibitoires. Pour moi la première est légèrement floue... et la seconde qui est ma préférée est un trop centrée (pleine pastille comme on dit dans les milieux autorisés  :grin:)

belle rencontre tout de même....!

amicalement et bienvenue ici
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Maupassant

Je vous remercie pour vos commentaires. C'est vrai que j'ai un problème de léger flou. En fait, j'apprivoise mon nouvel objectif, un sigma 80-400 et ce n'est pas évident !

A bientôt et bonnes photos à tous.