Les passereaux des mangeoires

Démarré par Luigi, 03 Janvier 2008, 20:10:24

« précédent - suivant »

Luigi

Bon, ben Luigi, tu pètes un câble ou quoi ? Les passereaux, c'est pas là, c'est sous les oiseaux . Sauf que là, la mangeoire .....

Tat

Luigi

Et celui-ci ? Je fixe mon cerf peinard et qu'est-ce que je vois juste devant ? Le temps de solliciter l'ultra rapide AF de mon D300 chéri, et hop !!! un rouge gorge. Notez que le cerf n'a parcouru que 30 cm pendant le changement de sujet  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Luigi

Et un petit quizz pour terminer. Combien y a-t-il de mésanges sur la N°1 ?  :mrgreen:

Legacy

Là, je trouve que tu as passé un cap dans la photo animalière.... :wink:
Bravo  !!!!  ))) )))
la 2  ))))
Pour le quizz, je dirai 3

J.B

alf21

A quand des photos de cerfs avec un sanglier ou un lapin sur le dos ?????????? loll
Superbes images insolites ,Félicitations.
La 2 est vraiment superbe.
Moi aussi je compte 3 mésanges ,mais avec toi on s'attend à tout.
@+ :wink:

Luigi

Il y en a bien 3, tout le monde a trouvé. La troisième étant plus discrète, je ne l'avais pas vu avant de traiter ma photo  :mrgreen:

daguet

Trop fort le Luigi, il met des graines de tournesol sur le dos des cerfs :mrgreen:
A+

yannick 08

superbe serie
pour le quizz je dirais 3 aussi mais bon..............

amitiés
yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

GUERIN

Ah ben çà c'est fort alors.... J'ai cru lorsque j'ai vu le titre que tu t'étais trompé de rubrique...! mais non... quoique????

en fait on sait pas vraiment ??? :grin:

Bravo

PHilippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Coralie S.

Jolie série et amusante en plus. J'aime beaucoup la 2 :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Jérèm

La deux est vraiment super et même magnifique!
Pour moi c'est ta plus belle photo! L'attitude, le regard du cerf, l'exposition, le cadrage, les couleurs, sans oublier les mésanges...
Bravo!
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

Michel.Tellia

Sympa la mangeoire, j'en veux une comme ça dans mon jardin !

Michel

Fayçal

Je vois 3 mésanges sur la 1 mais la 2 est exceptionnelle.
Bravo.
a+

Le Forestier

1 et 2 sont vraiment réussies. ))))
Très chouettes situations.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Nico72

Génial !
Salutations nikoniste

Nico

GYPAETE MYOPE

Une nouvelle espèce sans doute:la mésange garde-cerf!
Excellent.La 2 est superbe.