chevreuil a l'arrêt.

Démarré par ROMU, 26 Novembre 2007, 13:15:40

« précédent - suivant »

ITALIASKY

Bien jolie série je trouve aussi que le contraste est un peu fort, ceci dit
la 4 est ma préférée .... superbe même  ))))

dundee

Citation de: ROMU le 28 Novembre 2007, 20:49:23
vu 226 fois 5 commentaires je commence a douter de la qualité de mes photos.

tu ferais mieux de douter de la qualite des visiteurs des topics ici la plupart ne commentent que les photos entre copains ou entre potes....

moi jaime bien tes photos ( meme si la lumiere neait pas la plus facile) ils ont une gueule sympas tes chevreuils

3820

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Luigi

Citation de: dundee le 01 Décembre 2007, 14:27:59
tu ferais mieux de douter de la qualite des visiteurs des topics ici la plupart ne commentent que les photos entre copains ou entre potes....

Je ne crois pas qu'il y ait ce genre de clientélisme sur Bénélux. Je n'ai rencontré personnellement que 3 Bénéluxiens : Jean Lumix, AntoineLM et Bernard ALLIEZ. J'ai échangé avec une dixaine d'autres en messages privés. Ils ne sont pas les seuls à me faire des remarques sur mes photos (et j'en ai bien besoin... :mrgreen:). Certains fils passent inaperçus, c'est comme ça.

Pour parler de tes photos, je trouve les attitudes sympas mais il est vrai que le traitement est vraiment très saturé (moi je ne sature pas assez ....) et très contrasté. Du coup, le bruit ressort à fond et ce n'est pas très élégant. Je suis sûr que le 5D supporte assez bien 1600 iso. Il doit plutôt s'agir d'un pb de traitement. Enfin, c'est l'humble avis d'un amateur encore jeune dans la photo...