L'Accenteur mouchet était présent à l'inauguration!

Démarré par Pierre Cheveau, 18 Décembre 2007, 17:47:17

« précédent - suivant »

Pierre Cheveau

Bonsoir à tous!
Un accenteur mouchet pour le baptème de mon 40D et 300mm L IS USM...
A bientôt!
Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

alain fournier

J'aime bien mais j'aurais sans doute recadré d'un chouia et rajouté un peu de netteté après avoir réduit l'image.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ITALIASKY

Bien jolie mais comme Alain, un peu de netteté en plus peut être ..

wolf

Salut,

de l'avis des précédents commentaires...mais qu'il est beau perché sur une branche..
Bonne continuation
Wolf

GUERIN

l'attitude est sympa mais la netteté n'est pas suffisante à mon goût.

Enfin avec un tel équipement tu vas pouvoir en refaire et obtenir de super résultats sans aucun doute!

Bonne continuation

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Patrice-51

Belle compo , mais un petit manque de netteté .

Patrice .

jmondazar

bon ! tout a été dit déja. très belle photo tout de même  ))))

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

livartow

Très très bon début mais qui montre une map très imprécise (front focus ? )
Petit conseil : toujours choisir le collimateur Af car un appareil photo le fait presque toujours mal. Je préconise d'utiliser toujours le collimateur central et de composer après avoir confirmé le point (en général, le collimateur central est plus précis que ceux en périphérie).
Amicalement
Nathan

Christophe.L

Salut Pierre
Bon tu es le premier pour l'achat du 300 + 40D
Je vais suivre bientôt et donc aussi regarder avec attention tes premiers pas avec ce matériel
Je vois qu'il y a un petit problème de MAP ???
c'est quoi ce bazar..... non je rigole . Bonne continuation et a bientôt
Christophe

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Olivier_S

C'est fait à travers une fenêtre à double vitrage ?
Je dis ça parce que ton matériel peut produire des images beaucoup plus piquées que celle ci !
Olivier Simon

Pierre Cheveau

Non non pas de double vitrage...juste un premier essai...les prochains seront meilleurs sans aucun doutes mais il me faut quand même un temps pour m'habituer à ce nouveau matos! Entre un bridge et le reflex ya comme une différence...
Merci a vous pour vos commentaires!

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

ROMU

une mise au point faite sur la branche (front focus) dommage
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels