Magazine Image et Nature, spécial Vincent Munier

Démarré par phononature31, 16 Décembre 2007, 14:19:07

« précédent - suivant »

phononature31

Depuis que nous avons rencontré Vincent Munier à Montiers en Der, nous sommes fans de lui. On a appris qu'un hors série d'Image et Nature allait sortir prochainement: ça y est, il est sorti depuis la semaine dernière!!!! Génial. :mrgreen: On se régale et le magazine est vraiment destiné pour ceux qui aiment la photo nature.

Lyrr

Vous faites partie de la rédaction d'Image et Nature ?

phononature31

Ben non ! Mais j'ai rencontré Vincent Munier à son stand, avec son père, à Montier en novembre et y avait pas mal de gens qui lui en parlaient. Je trouve leur combat important et puis Vincent fait vraiment des photos superbes, alors y a pas de mal de parler en bien des choses qu'on aime bien  uy8!

phononature31

Ah oui ben là j'avais pas vu... Bon mon "grand" âge et ma présence sur un forum fontt beaucoup rire mes enfants... Je suis encore moins expert en naviguation ! Quand je pense que je leur ai montré la K7 de Dersou Ousala quand ils étaient enfants, ils n'en revenaient pas de savoir que Vincent Munier était fan et qu'il était pas plus vieux qu'eux  :mrgreen:. Comme quoi !

Lyrr

En tout ca, je te souhaite la bienvenue sur ce superbe forum...

phononature31

J'aime bien, c'est sympa. Le hic, c'est qu'après on veut répondre tout le temps et à tout le monde et là on est pas rendu !
Robert