Choix filet de camouflage

Démarré par Coralie S., 18 Décembre 2007, 13:13:27

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter 1 filet de camouflage qui puisse me servir aussi bien pour l'approche, que pour de petits affût, mais je ne sais pas quoi choisir. J'en ai vu notament chez decathlon, chez jama et la boutique d'image et nature. J'ai aussi regardé les anciens posts sur le sujet mais ça ne m'a pas beaucoup aidé.
Pourriez-vous me dire quel type de filet serait le plus intéressant?

D'avance merci.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

GYPAETE MYOPE

Si l'activité te plait,puis te passionne,puis t'obsède,tu vas avoir 1 filet,puis 2,puis 3,puis....
Il n'y a pas de filet universel.
Le meilleur,c'est celui que tu n'as pas encore,mais dont tu jures que ça sera le prochain.

julien-68

Citation de: gypaete myope le 18 Décembre 2007, 16:39:31
Si l'activité te plait,puis te passionne,puis t'obsède,tu vas avoir 1 filet,puis 2,puis 3,puis....
Il n'y a pas de filet universel.
Le meilleur,c'est celui que tu n'as pas encore,mais dont tu jures que ça sera le prochain.
Oui je confirme  :mrgreen:,  et puis après c'est un affût, deux affûts, trois...
Par contre avec mon père nous avions choisi le filet classique en plastique type armée que l'on peut trouver chez ducatillon, mais je ne te le conseille pas il n'arrête pas de se prendre dans le trépied et dans les loquets (???) de chaques bras, et pour le reste il s'accroche dans les ronces, les branches...
Prend plutôt le filet en coton à toutes petites mailles que l'on peut trouver chez jama, je crois que décathlon en fait aussi un mais je ne suis pas sûr en tout cas pas de la même taille.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo