coucher de soleil tout bête....!

Démarré par GUERIN, 21 Décembre 2007, 22:30:53

« précédent - suivant »

GUERIN

coucher de soleil..tout bête.... en attendant les vacances à la montagne!!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

singedesneiges

tout bête peut-être mais plutôt joli comme "coucher-de-soleil-tout-bête"

GUERIN

Merci de ton commentaires "singedesneiges" et surtout bienvenue ici! çà me fait plaisirs que ton premier message sur Bénéluxnaturephoto soit pour mon modeste coucher de soleil!

Philippe

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

les deux dernières sont à quelques minutes l'une de l'autre et pourtant on a pas l'impression que c'est le même ciel.

cette nature nous comble de beauté....on est pas foutu de lui rendre...!

Philippe

ymerarb

Mig63

Ben moi j'aime beaucoup ton coucher de soleil tout bête. Sur la 2 on a l'impression d'un ciel en feu.  :shock:
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

alban66

Je me permet d'y joindre un autre petit couché de soleil tout bete aussi puisque ça plait bien. Celui ci,pris de chez moi (j'ai une terasse sur le toit) en plein apéro d'été. j'aime bien les antennes dans ce ciel suréaliste.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D