Deux compères dans les fougères

Démarré par Luigi, 13 Décembre 2007, 22:26:16

« précédent - suivant »

Nico72

Belle observation, tranquille les cerfs  uy8 ,
juste,gaffe au converter en forêt.

Nico

le vosgien

Une approche comme je les aime....avec au final de belles photos que tu peux améliorer au niveau de la température de couleur.
Bravo.... ))))

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

daguet

Belle approche pour un joli résultat.  L'aime bien celle du cerf avec les deux mésanges sur le dos. Bravo.
A+

Luigi

Tout d'abord, merci pour votre passage. J'y suis retourné aujourd'hui avec mon pote Antoine mais je suis très déçu, pas grand chose à montrer.

En regardant à nouveau ce fil, je constate qu'effectivement, j'ai posté très pâle. Il faut dire qu'il faisait 2 °C dans le bois, et la lumière était assez froide. J'ajoute une vue du cerf avec ses mésanges, un peu plus saturée. Si le ton est plus juste, je corrigerai les autres. Merci en tout cas pour vos judicieux avis....  :grin:

Quent78

Et bien un beau baptême pour ton nouveau boitier!
Une belle approche bien récompensée,surtout celles avec les mésanges.
La dernière est ma préférée, sans doute du à ton traitement.
Bonne continuation

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

kiki

Salut,

Bonne approche et belles photos, c'est vrai qu'il manquait un peu de contraste, la dernière est top!
Ton nouveau boîtier te porte chance!

Christian.

GYPAETE MYOPE

200 metres à une telle allure,tu dois être crevé.Ca explique certainement ton post traitement un peu faible,car les images sont super.Essaye de resserrer un peu les niveaux,et tu vas pouvoir poster la série complète.
Félicitation,c'est une après midi de rêve!

lloflo

tres belle photos Luigi, une "chasse" photographique telles que je les aimes et au bout un beau resultat, une bien belle serie qui est c vrai un peu clair. Mais avec une legere retouche au niveau du contraste devrai pouvoir s'arranger.
bonne continuation

laurent

jean lumix

Bravo Luigi trés belle photos. Moi j' aime beaucoup. C' est trés drole avec les mésanges.Trés belle rencontre. :shock:
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Alliez Bernard

Salut Luigi,
Belle approche photos et récit très sympa. ))) ))) ))) j'espère que tu avais monté le pendulaire Manfrotto, je suis pas loin de penser qu'il t'a porté chance.  :wink:

pmy

Bonsoir,

Belle approche et bon récit  :)

Les photos sont très sympas et mérittent un petit posttraitememnt pouyr les mettre en valeur.

Tu as vraiment du passe un très grand moment.
Cordialement,<br />Philippe

Laikeen

tanguylovitch2

extra les mésanges !
c'est quoi le mammifère en dessous  :grin: ?
génial de suivre ton aventure !
merci,
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Richard

Très belle approche, beau récit, belle fin.
Top quoi!

RH

Luigi

Juste un petit retour pour confirmer à Bernard que son pendulaire m'a bien porté chance. D'ailleurs, je précise que je baptisais mon D300 ET mon pendulaire Manfrotto. Jusque là, je travaillais avec une poignée assez sympa mais difficile à manier. Avec le pendulaire, c'est le bonheur....  uy8

Luigi

J'ai retraité quelques unes des photos un peu pâles. Du coup, j'ai la désagréable impression d'avoir de grandes disparités, voire des traitements un peu saturés pour certaines. Difficile de faire un traitement homogène...  :sad:

Je poste une petite dernière, les autres n'apportant plus grand chose à mon affaire.

Que la lumière soit avec vous... :mrgreen:

Alliez Bernard

J'aime bien aussi la photo de l'homme des bois d'Antoine. A faire peur aux promeneurs. ))))

Matys

Belle série  :shock:
On s-y croirait, merci pour le partage!

Matys