Mon premier martin ...

Démarré par lolo72, 11 Décembre 2007, 23:50:47

« précédent - suivant »

lolo72

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous, avec des photos de novembre dernier au DER. Par pur hasard, lors d'une excursion en groupe, il est apparu prés d'un trou d'eau...

Dés le lendemain, j'ai profité de cette opportunité pour m'installer avec un affût de fortune et environ une 1/2 heure plus tard...

A bientôt, Laurent

Pierre Cheveau

Les deux premières placent bien le martin dans son environnement j'aime bien!  :grin:
Même si on le voit moins que sur la dernière je les préfère quand même! La 2 est sympa!
Bravo!

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

3820

Beau travail sur ce "client" difficile !

GUERIN

la deuxième est la plus originale.
Pour la 3 il manque de la netteté ...l'émotion surement

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Bonjour,
bravo pour ce premier martin! Pas facile à approcher le bougre! Faut dire qu'il n'est pas bien gros.
Un petit manque de netteté sur la dernière; As-tu essayé de corriger cette photo avec un logiciel post-traitement? ça peut valoir le coup d'essayer.
Amicalement  Jean Michel

johnny bigoude

Sympa la 1 dans son environnement
Tu as trouvé un bon coin ! Je pense que tu vas y retourner de temps en temps... alors bonne suite !