portaits biches

Démarré par Le Forestier, 30 Novembre 2007, 18:10:27

« précédent - suivant »

Le Forestier

Je passais lentement sur un chemin en bordure des champs, lorsque 4 non-boisés ont traversé pour rentrer dans les épicéas voisins.
Juste le temps de tirer 2 portraits.
1.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Le deuxième
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

= Sébastien Delehaye =

C'est très centré, et cadré un poil haut, la deuxième sans ces deux problèmes de cadrage serait nikel.

Seb/

caty

tu as un peu de place pour recadrer ...c'est assez sympa pour essayer ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Le Forestier

Voici 2 recadrages différents: 1 horizontal et l'autre vertical.

serge H

ouahhh c'est beau comme rencontre.
Bravo, j'aime son regard.
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Le Forestier

Et pour la deuxième...

_Steph

La deuxième est sympa, sur la 1ere c'est l'arbre à droite qui me gène , ça attire le regard, ton 2eme recadrage est plus agréable
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

fab21

Belle luminosité  :shock:

Beaux animaux,  )))

Pour le cadrage, c'est  pas toujours évident

@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

lemesp

J'adore cet air renfrogné ! On dirait les taulières d'un pensionnat de jeune fille qui découvrent l'équipe de rugby dans les couloirs de l'institution...

daguet

Belles couleurs et lumière. La 1 recadrée en verticale est pas mal du tout.
A+

Le Forestier

Citation de: lemesp le 03 Décembre 2007, 15:06:37
J'adore cet air renfrogné ! On dirait les taulières d'un pensionnat de jeune fille qui découvrent l'équipe de rugby dans les couloirs de l'institution...
C'est donc ça... Il me semblait avoir déjà vu cet air quelque part, mais je ne savais plus où... :mrgreen:
Merci pour votre passage.

François Dion

Vraiment excellent, je suis " mort de rire "  :grin: !

Pour moi ce sera le 2ème cadrage vertical ... quel regard ! Vraiment impressionant.

François.

CLG

Slt,

J'aime bien la première verticale.

Bravo

Luigi

Quelle série de regards !!! C'est la première qui me convient le mieux. Je trouve que la présence des troncs contribue à accepter un cadrage serré. On est en forêt dense et ça se sent....

uy8 uy8

kiki

Salut,

Très beaux portraits et quel regard!

Christian.

RvB

:lol:

Très belle rencontre  8)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

dundee

Citation de: fabrice le 02 Décembre 2007, 09:34:49
Belle luminosité  :shock:

Beaux animaux,  )))

Pour le cadrage, c'est  pas toujours évident

@+ Fabrice ))))

ce nest JAMAIS evident

papillon.56

Bonsoir Pierre. Pour moi, les 2 dernières sont mes préférées ))))

@+ papillon

julien-68

Les yeux dans les yeux  :mrgreen:
Belle série