Rouge gorges , mésanges et autres , MAJ du 23/02/08

Démarré par Tat, 08 Décembre 2007, 13:38:46

« précédent - suivant »

Tat

Sequane

Une superbe série tout en douceur, avec des perchoirs variés ......
J'adore !

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Tat

48

49

Olivier C

punaise quelle variété par ici  :shock:...des perchoirs fort sympathique et des fonds harmonieux...

Difficile de faire un choix, je garde tout avec qq préférences quand même

Bravo bravo

Olivier
Vive Nikon...

moutjer

Une belle diversité, de très belles photos sur ce fil, bravo!

Tat

Tat

50 Lutte contre le vent

51 Sitelle accrobate

52 Au travail !!

53

Tatiana

Pascalou

Tat

Tat

54
Le pic ébloui par le soleil du matin

55

56

57 la nonette

58 Pinson

59 la sitelle

Tatiana

-Quentin-

Belle série, la 55 et 59 sont vraiment belle avec de très belles couleurs et une très belle netteté.

Vegetal87

vraiment magnifique cette serie de ssuperbes lumières des fonds esthetiques et quelle diversité quelle chance moi je vois toujours les mêmes mesanges charb et bleues et pas beaucoup d'autres visiteurs.

ITALIASKY

Superbe ta Huppée et ton Pic Tat, tu vois que la patience paye ...
content que tu ai pu enfin le mettre en boite  uy8 et de fort
belle mamière  ))))

Tat

Pascalou

Bonjour encore et toujours de belles photos toutes en douceurs. Je penche un peu coté pic ...car je n'ai pas encore réussi à capter celui qui vient ds mon jardin. :? Pascalou

Tat

Merci Pascalou , j espère que tu auras bientôt cette chance aussi
Tat

nica

sur certaines, les fonds sont vraiment superbes. Amitiés

Tat

Pascalou

Salut Tat j'ai voulu t'envoyer un Mp mais ta boite est pleine.... :grin:Pascalou

Lutra

Bonsoir Tat,

Je constate que j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des posts ; je viens de parcourir ton fil qui est splendide  :shock: !
J'en retiens quelques-unes, en particulier pour la posture des oiseaux et la composition de l'image :
1 pour sa compo très sympa dommage pour la lumière
9 et 13 pour la position du penseur du rouge-gorge ! 
25 pour sa compo très graphique et très équilibrée
32 pour l'ambiance et le côté cache-cache
40  :shock: terrible celle-là ! j'en ai le vertige !!!
43 pour la posture de la mésange ! 
48  :shock: quelle ambiance ! Juste un chouilla trop centrée pour moi...
57 pour sa compo, sa lumière...

Voilà...je suis de nouveau à jour ! C'est un fil que je post'it dans ma mémoire pour revenir y faire un tour plus souvent ! Quelle diversité d'espèces !!! J'ai pas tout ça moi dans mon jardin  :sad:

Bonne continuation !

Chloé

DomH

Tat

Aujourd'hui c'est le déluge !!! un petit passage pour ravitailler la mangeoire et essayer de faire une ou 2 photos

60 Cadrage un peu serré , mais je le trouvais amusant !

61

Tatiana

Pascalou

Bonjour Tatiana . Le merle est bien sympa,deux belles photos malgrés un temps à ne pas mettre un zozio dehors .Moi j'ai démonté mon affut hier car trop de vent. :? Pascalou

Tat

Il a fait bien froid cette nuit  ...  tout est blanc !
Les oiseaux n attendent qu'une chose c'est que je remplisse leur mangeoire , un vrai défilé ce matin

62 Le rouge gorge ouvre le bal , le jour se léve

63 La nonette

64 La huppé un peu moins farouche que les autres jours

65

66 Suivi du pinson du Nord

67 et Mr pic

Fin de série
Tatiana

Pascalou

Bonjour Tat, Je vois que le beau temps était au rendez vous chez toi aussi !! La huppée est trés jolie
avec une bonne lumière cela lui va comme un gant...(je suis sure qu'elle ne serait pas contre avec ce froid...) Quand au pic. fhfh  fhfh !!Je crois avoir résolu le mystère concernant le mien.Ce sont bien les pies qui viennent chercher les noix je les ai vu faire vendredi matin. :sad:.Demain boulot . er4 .@+Pascal