Filés pastels

Démarré par Lyrr, 06 Décembre 2007, 23:45:29

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

6

--Vincent

2, 3, 4 ... une tuerie pour moi !

Cedric Jacquet

La 4 pour moi. Bravo !

Cedric

jmh

du grand art! magnifique!

amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

dan

Comme quoi tes images ne laissent pas indifférent. Il y a les fans et .. ceux qui apprécient beaucoup moins. Désolé, mais je suis de la seconde catégorie. Interpeler, n'est ce pas le propre de l'art ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

salomonfila

La 1 pour moi a une ambiance, mais je me répète : je ne supporte pas ces énormes cadres noirs mortuaires...

Jacques

célia

Je ne dirai pas que je suis fan, mais par contre je trouve ça beau !! Les goûts et les couleurs ...
En tout cas les tons pastels sont superbes.
1,3,4 ne me laissent pas indifférente.

Bonne continuation.
Célia

Fabien Gréban

Le pano est magnifique, je donnerai cher pour le voir sur papier.

Fabien

L'Ardennais

Jolies couleurs mais pour le reste  :? hors mis la 4 que je garderai les autres corbeille.
C'est pas assez ou trop loin, flou et filé. Il manque pas grand chose sur certaines...
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

manimal

moi j'en pense rien  :mrgreen:

non mé ohhhh c pas un peu bientot finit de nous proposer de magnifiques tableaux , emprunt de douceur, de couleur pastel, de poésie

perso je n'ai pas de préférence car elles sont toutes sublimes

mais dis moi, tu vas t'arrêter quand???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour ce partage

amicalement cédric

[Cédric]

J'aime beaucoup le style mais je trouve (modestement :wink: ) que ça manque un tout petit peu de contraste (c'est peu être mon écran).

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

ROMU

la 3 et la 4 sont superbe
le fond est magnifique
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Jerome.S

Personnellement j'adhère spécialement pour la 3 et la 5.
Une grande douceur se dégage de ces images. Bravo!
Les autres j'accroche moins, les fonds sont moins uniformes et le rendu moins épuré.

Jérôme

xamaga

Et bien moi je les aiment toutes.   !!!!

Si je devais en choisir qu'une, et bien celà serait la 1 avec son mélange homogène de rose et de bleu.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

-Eric-

C'est vrai que ça donne mieux ici. Du coup je préfère la 3 et la 4 mais la série est de haut vol  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

pef

Très belle série avec une préfèrence pour la 2-4-5!
)))

tybalt

le mot pastel prend la toute sa dimention

Matile

Splendides ces tons pastel!!! Des images qui font rêver et que je verrais bien figurer dans un recueil de poèmes par exemple ou sur une couverture de disque pour des oeuvres de Ravel ou de Debussy!  )))) )))) Les cadres me paraissent un peu trop présents et ce n'est qu'un avis personnel!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Thadeus

original et coloré !

superbe !

amicalement

thierry j.

Neottia

Ma préférée est la 3, pour la toute petite touche de netteté sur la tête et sa simplicité, en grand elle doit être MAGNIFIQUE  :grin: :grin:

jpfr

Bonsoir Serge,

J'aime ces ambiances de r^verie mais en ce qui me concerne je choisis la deuxième où l'effet me semble le plus abouti.
Tu ne laisses personne indifférent et ça c'est formidable :wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

CLG

J'adore ce style de photo.

A mon goût, la 3 et 4 sortent du lot.

Lyrr

Myocastor cristatus

J'aime le style. Bravo ! Je pense que les présenter toutes ensemble amoindrit l'impact de chacune. Et je trouve que les cadres cassent l'ambiance.

Cyril

PIO

Des photos reposantes
   4, 3 et 1
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi