Couleurs de Toussaint ou les Hautes Pyrénées + MAJ 18.12.07

Démarré par *Mila*, 04 Décembre 2007, 11:33:38

« précédent - suivant »

GUERIN

Nom d'une pipe... que c'est joliement fait et quel coup d'oeil !!

magnifique... si j'étais pas si fénéant je me mettrais bien à la marche en montagne....!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

*Mila*

Merci, Alex pour ta réponse.
Pour moi c'est encore moins - environ 5% de toutes les 6x7, vraiment très délicat à utiliser le 150mm.

Nico, Olivier, Phil merci de tout coeur!  !!!!

Pour un fil qui a démarré couci couça je suis plutôt gâtée par les visiteurs et les éloges  :grin:

Merci, Jean  :lol:
Pour un suisse t'es pas trop discret  :wink:
Bon, je peux envoyer la suite?
Elle sera moins froide et moins spectaculaire.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Edith

bien sûr Mila, envoie la suite  uy8
j'ai été éblouie par ta série surtout "Expulsion" et ensuite la série sur le givre et les scans
c'est un véritable cours que ta série des Pyrénées a succité
merci à tous ceux qui ont argumenté, on apprend plein de choses

Nico55

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!
moi je suis pas Suisse, j'en profite !!  :mrgreen:

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Mila*

Amicalement
Mila

P_Jean

J'ai honte Mila, j'ai oublié ton post ! :sad: :sad:
Pas de critiques, j'en serais bien incapable ! alors je regarde et j'apprécie.

Amitiés
PJ

*Mila*

Oh, pas grave Pierre-Jean  :)

Donc je continue.

Jour 4. Lac de Gaube et le Gave de Couteret

4.1 Sous les lumières du soleil levant et de lune couchante
faite depuis la terrasse de notre gîte en 6x7 pour terminer la peliculle

La télécabine du pont d'Espagne HS à cette époque de l'annèe, la montée dans la neige fondante nous a pris trop de temps, pas idéal pour des belles lumières. J'ai fait ce que j'ai pu pour vous montrer ce site qui peut être magique avec une autre lumière et autres conditions meteo. Donc images sans aucune pretention.

4.2 Lac de Gaube, vue vers Est

4.3 Lac de Gaube, vue vers Ouest

4.4 Lac de Gaube caché

A 16 heure le lac est completement à l'ombre, c'est le temps de redescendre peniblement dans la gadoue, le soleil a bien ramoli le chemin.
Un rapide coup d'oeil dans les environs du pont, j'arrive à convincre mon mari et ma fille de me laisser seule pour faire quelques photos de cascades et du gave bien enneigés.
La lumière diminue vite, trop vite, pas le temps de chercher les cadrages originaux, je prends vite quelques unes sans trop y croire.
Descente aussi penible que la precedente à la frontale. Là, j'ai pas trop regretté l'abscence des grands predateurs dans le coin.  :grin:

Je vous les mets quand même pour savoir to bin or not to bin

4.5 Pont d'Espagne

4.6 Gave de Couteret I

4.7 Gave de Couteret II

4.8 Sous-bois

4.9 Hêtre et cascade

Amicalement
Mila

--Vincent

MaMamiya Mila !!

Jolie série, j'aime beaucoup la 6 par 7.
De chouettes coins dis donc !

Vincent

P_Jean

Comme l'autre zouave du dessus !!! :grin:
C'est zolie zolie !!!
6 et 7 aussi pour copier !

Amitiés
PJ

*Mila*

Merci Vincent et Jean-Pierre de votre visite.

(Vos avis sont sympas mais ne m'aident pas beaucoup:?

Mila

P.S. Alors, Vincent, ces calendriers?

Amicalement
Mila

--Vincent

J'avais pas vu le "to bin or not to bin".

Moi je ne les jetterais pas... surtout pas la 4.7 !

Pour les calendriers, je suis un peu déçu du rendu de ma photo. Le profil ICC devait bien différer parce que j'ai fais une sortie photo chez Photoweb en 20x30 et les couleurs sont bien plus fiables aux couleurs de mon écran. Le rendu dans le calendrier est très vert/bleu et l'image un peu moins piquée.
Mais ça reste tout de même un très beau calendrier ;)
Une première publication de choix  :grin:

Edith

en impression papier A3+ les 4.6 et 4.7 doivent être vraiment impressionnantes

la 4.1 pour s'endormir et faire de beaux rêves  uy8

*Mila*

Merci Edith et Vincent  :)

Plus personne ne veut voir "mes" Pyrénées  :sad:

Mila

Amicalement
Mila

--Vincent

J'ai oublié de dire que celui de Vincent Munier est superbe. Xavier l'a remonté à Lyon ;)

XavierJ

Je n'étais pas repassé sur ton fil depuis que tu as mis tes scans de 6x7... Et bien je dois dire que je suis emballé par ces derniers. De vraies merveilles de détails... j'imagine qu'en vrai à la loupe et sur la table lumineuse ce doit être magnifique!
Pour tes images "to bin or not to bin", je ne les jetterai vraiment pas. La 4.6 notamment est une perle. Ses couleurs sont superbes! La 4.7, à la fois originale, graphique, avec de bien belles couleurs est également très réussie. Je regrette uniquement la présence de la branche de sapin en bas à droite.

PS : Le calendrier a fait un aller retour dans la Drôme pour le plus grand bonheur de Vincent, heureusement sans encombre ni dommage. Dès qu'on trouve un moment je te le ramène!

Rémi L

Salut Mila,
je repasse aussi faire un petit tour sur ton beau fil.
Ben moi je suis pas emballé surtout pas par la 4.7, jette, jette mon ami mais dans ma poubelle :grin:
Non j'aime beaucoup tes recherche de style avec une branche en haut, tu en avait une dans ce style a rustrel.
J'aime aussi beaucoup la 4.6 pour son ambiance calme

A plus

Rémi

*Mila*

Merci Xavier et Remy pour vos commentaires  :)

Oui, Xavier,je sais, je l'ai vu cette foutue branche à la pdv, mais je n'avais pas avec moi mon secateur telescopique.
Ah ces gardes forestiers, s'ils faisaient leur boulot correctement  fhfh

Je ne sais pas pourquoi la 4.8 ne s'affiche pas. Ca marche pas avec ImageShack  :sad:  :twisted:
Même en compression max elle est trop lourde pour la reposter. Tant pis, de toute façon personne ne l'a aimée  :mrgreen:

Mila

Amicalement
Mila

ZieuTleMoNde

Ne jette surtout pas Mila, je suis en extase devant l'ensemble de ta dernière série ! Pour moi, elle dépasse toutes les autres ... surtout avec un cadre de rêve comme le pont d'Espagne !  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

lebon-zimages

Trés belle série cette MAJ  :shock: ! Les dernieres contrairement a ce que tu peux croire ne sont pas à jeter  uy8
On dirait que je suis passer là lors de mon passage en métropole  er4 C'est pas du coté de Cauterets tout ça? er4

*Mila*

Merci Léo et Fabrice de votre re-visite   :)

Vas tu bien, Léo? Guéri?

Fabrice, c'est bien à coté de Couteret, d'ailleurs le torrent s'appelle le Gave de Couteret.

Mila

Je prepare la suite si l'internet veut bien fonctionner  er4

Amicalement
Mila

*Mila*

Je complete le jour 3 avec quelques images en techicolor faites long du gave de Gavarnie.

3.11

3.13

3.14

Amicalement
Mila

lebon-zimages

Et moi qui cherchait toutes ces couleurs!! Je suis passé dans le coin un peu trop tôt on dirait!  :sad:

--Vincent

Olivier_S

Excellentes ces mises à jour Mila
Les cadrages sont très réussis
Chapeau !
Olivier Simon

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels