Sonneurs

Démarré par Ludivine, 16 Novembre 2007, 14:21:39

« précédent - suivant »

Ludivine

Bonjour à tous , ça y est c'est décidé je me lance  uy8 et je poste mes premières photos sur ce splendide forum que je parcours depuis des mois.
Je me suis mise à la photo récemment et j'ai encore pas mal de points à améliorer mais rien de tel qu'un ou plusieurs regards experts pour m'aider.
Je vous propose donc des photos prisent ce printemps et cet été de sonneur à ventre jaune.

Il est rare qu'ils prennent cette position, en général je ne les manipule pas... mais celui là devait avoir le trac de sa première séance de shooting  :mrgreen: :mrgreen: et une autre plus calme  8)

Ludivine

biquet

Un joli premier post  :)

J'aime bien la seconde, où le sonneur est beaucoup plus "zen" que sur la première (où la lumière est un peu dure aussi).

Bonne continuation!

Ludivine

Merci pour ton commentaire biquet, j'en poste encore deux autres prises aussi ce printemps mais à des moments différent.

Jean-Fod

Citation de: Ludivine le 16 Novembre 2007, 14:21:39
rien de tel qu'un ou plusieurs regards experts pour m'aider.
Désolé mais l'aide d'un regard expert avec moi c'est loupé ou du moins pas pour tout de suite, moi aussi je debute.

Tout d'abord bravo pour ton premier post.
Je trouve la première photo très intéressante avec cette position originale, dommage pour la lumière un peu forte comme le disait biquet et le cadrage un peu trop centré. le fond n'est pas des plus esthétique mais ça on choisi pas toujours.
je préfere tout de même la 2 et la 3. Qui ont un fond plus agreable et qui fait resortir le mimétisme du sonneur. (Pour la 3 la netteté est peut etre pas tout à fait au niveau de l'oeil, et j'aurais essayé de positionné le sujet encore + dans le bas droit de la photo.
Voila pour mon commentaire sur tes photos en te rappelant que je suis que simple débutant et que j'ai peut etre tout faux. Mais des "experts" viendront certainement partager leur avis sur ton fil et me contredire si je me trompe.

Bonne continuation
J-Fod

hawax

regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/

-Eric-

J'ai du mal aussi avec la 1, surtout à cause de la lumière forte.
Les autres sont bien cadrées et très belles. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Coralie S.

Les 3 dernières sont très sympas.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

GUERIN

pareil pour moi... les dernières sont bien cadrées et la mise au point est bonne.... bonne continuation !

Philippe...n'hésites pas à en remettre

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Erwan

ET ben moi je trouve la première excellente! Super la position! Pour une fois tant pis pour la lumière. :grin:
Les autres sont bien aussi.
Continue

CLG

Slt,

j'aimerai prendre en photo un sonneur.

j'aime bien la 2.

_Steph

bienvenue, et bravo pour ce premier post, j'ai un grosse pref pour la 3eme
bonne continuation et a bientot
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com