Rendez vous avec la nature [Maj 10-12]

Démarré par douvid, 04 Décembre 2007, 16:10:26

« précédent - suivant »

Neottia

La mise à jour est tout aussi belle  :grin: :grin:
Pour les tulipes, dommage qu'à cause de la PDC, la MAP n'ait pu être faite sur la première tulipe.

_Steph

personnellement je préfère nettement celles prises à la lumiere du jour qui me semblent bien plus naturelles
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

douvid

Neottia merci d'etre passee.
Pour la seconde concernant la PDC, j'avais explique plus haut, j'ai prefere mettre l'accent sur le reflet du ciel bleu dans la goutte plutot que la premiere tulipe :wink

Steph, comme cela il y en a pour tous les gouts, merci d'etre passe

Je continue avec 3 photos de papillons, ma preference va pour la premiere, j'aime voir les insectes dans leur environnement, mais j'ai aussi poste 2 "portraits" pour ceux qui preferent..

Pose sur une feuille d'amandier
6.

Un face a face
7.

8.

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

papangue

*Lise95*

Très belle série que je découvre.

La 1 et la goutte d'eau sont mes préférées.
Amicalement
Lisette

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

douvid

Bonsoir

9 (fond bleu)

et 10 (fond violet)

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

douvid

Bonsoir
Elles ne vous plaisent trop mes dernieres fleurs  :sad:, je continue tout de meme :grin:  avec 2 photos de Cteniopus sulphureus

10.

11.

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

J'avais zappé cette MAJ

Pas trop fan de tes papillons aux couleurs trop sombres et cadrages trop serrés pour mon goût.
Les fleurs, j'en resterai à ta première série.
La 10 sera ma préférée de cette 3ème MAJ mais en recadrant un peu du bas de la partie floue de la fleur. Ce petit insecte est tout mignon  :)

cristina

salut

Moi non plus je ne suis pas trop fan de tes paillons, mes les fleurs )))

La 3 pour moi est une des plus réussite

cris

douvid

Neottia et Cristina merci d'etre passees, un peu normal que les Dames du forum soient plus attirees par les fleurs :wink:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

meles

Bonsoir,

Le rendu des premières est assez étonnant mais sympa ... sutout la première très abstraite ... on dirait même une silhouette d'oiseau en vol ... heuuuu non j'ai pas fumé, je vous rassure ...

christophe

_Steph

Citation de: douvid le 11 Décembre 2007, 19:32:21
Neottia et Cristina merci d'etre passees, un peu normal que les Dames du forum soient plus attirees par les fleurs :wink:

ben moi j'adore tes papillons, les 8 et 9 j'accroche pas trop , les deux dernieres pas mal du tout
merci du partage
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

douvid

Meles et Steph merci d'etre passes

Meles, laisses aller ton imagination, on ne te le reprochera jamais...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3