Agrion par çi...

Démarré par Neottia, 29 Novembre 2007, 16:51:41

« précédent - suivant »

Neottia

Merci Guy d'avoir confirmer, c'est une nouvelle espèce pour moi que je n'avais pas encore repérée.

PatrickCroix

pas toujours évident les petites bêtes, c'est bien pennipes

merci Guy...

amitiés,

Pat

alain fournier

Nette préférence pour la dernière...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Merci Alain de ta visite commentée  :grin:
et Pat d'avoir suivi l'ID soigneusement :wink:

douvid

La seconde est superbe !! avec le decor de la ...premiere . Non non je voulais juste plaisanter un peu  :grin:

belle image !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Citation de: douvid le 05 Décembre 2007, 08:24:27
La seconde est superbe !! avec le decor de la ...premiere . Non non je voulais juste plaisanter un peu  :grin:

belle image !!

J'aurai bien aimé aussi  :mrgreen: :lol: Merci de ton passage commenté Douvid  :grin:

ischnura

Moi j'aime beaucoup la seconde, et la pose "classique" ne me gêne pas du tout. Au contraire, elle facilite la détermination, et en plus on voit très bien l'ovopositeur.

C'est des deux colorations possibles (plutôt verte ou plutôt jaunâtre) de l'Agrion à larges pattes (Platycnemis pennipes), femelle mature.

albimacro

3 beau hpoto, mais perfectibles. Plus sombre pour la premiere, plus netteté pour les autres. :wink:

v.dragonfly

La une est pas vilaine, dommage que le corps ne soit pas plus net !
à+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Neottia

Citation de: albimacro le 05 Décembre 2007, 21:40:07

3 beau hpoto, mais perfectibles. Plus sombre pour la premiere, plus netteté pour les autres. :wink:

Tout à fait d'accord avec toi c'est pourquoi je n'ai pas osé les sortir cet été :wink: mais je voulais vos avis quand même malgré la vague idée que j'en avais, cela me permet d'avancer  :)

Merci Vincent de ta sincérité  :grin:

Merci Ischnura d'avoir aimer la seconde  :grin:

Une petite dernière, celles qui me restent je sais ce qu'elles valent  :mrgreen:

douvid

Ah oui la 3 est superbe pour moi
Couleur, ambiance, cadrage dynamique !!

Tout y est.  :wink:

Du coup la derniere... on a du mal... et tu le sais j'ai l'impression  :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3