Le Teich ce mercredi

Démarré par jmsoulier, 05 Décembre 2007, 19:13:53

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
Voici quelques photos prises au cours de ce mercredi au Teich, avec une lumière assez faible et un temps tristounet; nuages bas le matin puis pluie l'après-midi. bref, rien de très original en cette saison. Il y a toujours beaucoup d'oiseaux mais pas faciles à prendre (lumière et distance). A vous de juger.
Amicalement  Jean Michel

jmsoulier

martin 1 et 2

Roland RIPOLL

De bien belles images malgré la plongée et l'absence de lumière.
"être simple pour être vrai"

CollardQ(tarsier)

dommage pour le temps, et je trouve tes rencontres assez chouettes, mais la plongé est un peu forte a mon gout.
Amicalement,
Quentin

jmsoulier

Pour la plongée, tout à fait d'accord avec vous, mais il n'y avait pas d'autres solutions, alors...
Amicalement

Un petit vol de bécasseaux

jmsoulier

Je triche un peu avec ces sarcelles, les photos ayant été prises la semaine dernière, mais un peu de soleil, cela ne peut pas faire de mal!

coccinelle

belle série, une préférence pour le martin. A ce martin il nous fait tourner la tête

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Tu l'as dit!!! Et en plus, ils sont toujours là!
A croire qu'ils ne vont pas partir cette année! (peu probable en fait...) Et puis ils nous faut des vacances!
A+  Jean michel

jmondazar

belle serie, sympa et très nette  :grin:
bravo  )))) )))

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

chris_peyro

Bravo pour celle du râle , si difficile à voir !
Peu-être à bientôt au Teich !
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

PierreS

Encore une trés belle série, j'aime bien les sarcelles, qu'on ne voit pas souvent.
A bientôt
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Didou

Belle série une fois de plus, avec en prime des poses originales de martins, chapeau  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

alain33

superbes images qui donnent envie d'y retourner!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Papouné

Salut Jm
trés belle serie, celle du martin  uy8
vincent

jmsoulier

Bonsoir,
Merci pour votre passage sur ce fil et au plaisir de vous croiser au Teich!
A+  Jean Michel

Matile

Bonsoir,

Des images originales avec une belle présence des oiseaux!! Le martin-pêcheur est particulièrement )))) !!  rytyt ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Anne Laure & Laurent

grosse preference pour les sarcelles, ça donne envie ....

le martin aussi .....

amicalement,

Luigi

Super. Une préférence pour la sarcelle, la lumière ça aide... En revanche, légère impression de penché qui pourrait être facilement rectifié...

Quand au martin, lumière difficile, attitude pas facile, mais le cadrage est vraiment réussi.

Luigi

trebor48

tybalt

un plus pour le rale malgres la plongée

Nisos

Belle série malgré la lumière. Nous nous sommes peut-être déjà rencontrés au 4. Pour ma part je n'ai pas tenté de sortie cette semaine en raison du temps.
Au plaisir de faire connaissance un jour

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo