Cache cache!!!

Démarré par sylmercier, 30 Novembre 2007, 17:35:59

« précédent - suivant »

sylmercier

Il ya quelques jours dans le parc Angrignon de Montréal, c'est deux écureuils gris ont pris le temps de jouer un peu à la cache cache avec moi. À la fois curieux et nerveux, ils se sont bien amusés...La journée était pas mal grise alors la lumière n'est pas extra, mais j'attends tout de même vos commantiaires afin de m'amélioré quelques peu.
Bonne fin de semaine.
Sylvain

CLG

Bel instant !!!

j'aime bien.

Le Forestier

Tu as juste choisi le bon moment pour déclencher, mais juste un petit bémol, dommage que le cadrage aie coupé les queues.
Jolie photo quand même.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

julien-68

Belles attitudes, un cadrage vertical aurait davantage accentué l'effet de symétrie toute en longueur.

Jerome.S

Il fallait la faire celle là!
Malgré les queues coupées, j'aime beaucoup.

Jérôme

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ptitcruz

:mrgreen: Belle prise et beau coup d'oeil !  uy8

Alliez Bernard

J'aime bien cette symétrie, j'aurai vu ça en vertical...

_Steph

attitude excellente, j'aime beaucoup
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Fabien Gréban

la scène est très chouette, j'aime beaucoup, mais je trouve le cadrage un peu serré, en vertical peut etre?

Fabien

marc cornillon

C'est sympa ! j'aimerai pouvoir cotoyer Tic et Tac ! c'est comme ça qu'ils s'appelaient dans les dessins animés de Walt Disney ? merci du partage ! et tant pis pour les queues coupées !
amitiés Marco

le vosgien

La lumiére est belle, il n'y a pas besoin d'un grand soleil pour une belle photo.
Dommage pour le cadrage un peu trop serré...

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

Coralie S.

Belle attitude et jolie photo.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo