LUMIERES DE TAÎGA

Démarré par albertson, 01 Décembre 2007, 13:47:36

« précédent - suivant »

albertson

Pour vous faire partager les lumières d'un petit matin dans la taïga en Carélie du Nord (finlande), avec un petit élément ailé en plus en premier plan (qui le reconnaitra?).

albertson

albertson

3/

pierrefrancois

Fabien Gréban

Quelle ambiance  :shock:, superbe.

Fabien

albertson

Merci de vos aimables appréciations.
J'ajoute une photo de lumière en sous-bois, de très bonne heure le matin, avec un premier plan pas désagréable (le grand cousin de celui du dessus :?)

alain fournier

Excepté le fait que ça penche un peu, les premières possèdent une excellente ambiance.

Bonne continuation,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

albertson

Salut Alain,
Pour sûr je dois avoir un problème avec l'horizon fhfh (je ne me rends pas bien compte du côté penché), cela vient peut-être de mes  très longues heures en bateau uy8. Il va falloir que j'y veille (ou que je pose un verre quadrillé).
Tu sais pourtant bien que je n'étais pas ivre :grin:.
Quoiqu'il en soit je suis bien content de te lire (devine pourquoi!) rytyt.
Bien amicalement,
Albert.

albertson

Est-ce que vous trouvez que ça penche moins comme ça?
5/
6/

albertson

albertson

Ambiance dans les sous-bois de bouleau - avec toujours un premier plan ailé - si elle est de traviole je donne mon matos (lol)

Madtrap

superbe cette série, elle me rappel des vacances passé en Finlande, superbe pays!

Juste un petit manque de netté, du à la réduction.

albertson

A Maltrap: Merci.
Je cherche contact avec personne intéressée par le Chamanisme en Europe du Nord, Finlande, Sibérie...
A+

franue

J'veux pas... Tu ronfles de trop  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

albertson

Salut Franck - Je ronfle pour aider les copains à ne pas dormir dans les affuts :mrgreen:
Amicalement :grin:Albert