Râle II après la tempête plan large MAJ 15 décembre

Démarré par DCr, 01 Décembre 2007, 14:47:08

« précédent - suivant »

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Lili

On ne s'en lasse vraiment pas, merci d'avoir bravé le froid pour nous faire partager ces photos :)
Emilie

DCr

Merci pour vos encouragements!  En parcourant mes images, je me rends compte à quel point les conditions de lumière peuvent changer d'un jour à l'autre et donner au râle des tons à chaque fois différents.  Les trois dernières sont prises du plus du plus tôt au plus tard entre 8h30 et 11h00, que de luminosités différentes en si peu de temps!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Olivier C

Vive Nikon...

DCr

Citation de: ji-em le 15 Décembre 2007, 16:51:51
Sur certaines image, Dimitri, la touffe d'herbe verte à l'avant plan ... un peu dommage.

Ji-em
Oui je sais  :sad: La prochaine je prends mon sécateur  :grin:

Alban dit (BADOROC )

Salut Dimitri

je fais un passage sur ton fil , difficile, d'en choisir une alors je les prends toutes uy8

que ce sera dur maintenant de poster aprés ça

bravo du grand art @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

philou7513

Bonsoir.

Que dire de plus .... sublime.  )))) ))) !!!!

:shock: :shock: :shock:

Philippe.

Ah si encore .....

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

jmsoulier

Bonsoir,
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit, sinon que je trouve tes photos remarquables, superbes,... Bref, du beau et grand travail; Mille fois bravo! Après avoir parcouru ton fil, on se sent comme tout petit...
Amicalement  Jean Michel

alain33

Citation de: SOULIER le 15 Décembre 2007, 22:52:45
Bonsoir,
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit, sinon que je trouve tes photos remarquables, superbes,... Bref, du beau et grand travail; Mille fois bravo! Après avoir parcouru ton fil, on se sent comme tout petit...
Amicalement  Jean Michel
+1  uy8 uy8
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

dan

Je reste sans voix (et pourtant ce n'est pas facile)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

DCr

J'ai enfin terminé de trier l'ensemble de ma série sur le râle et en voici une dernière que j'ai sélectionné.
Merci pour vos passages.
Dimitri

julien deper

juldep

PM

Citation de: Dimitri Crickillon le 15 Décembre 2007, 16:54:40
Citation de: ji-em le 15 Décembre 2007, 16:51:51
Sur certaines image, Dimitri, la touffe d'herbe verte à l'avant plan ... un peu dommage.

Ji-em
Oui je sais  :sad: La prochaine je prends mon sécateur  :grin:

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature  :) C'est pas pour être contrariant mais moi j'aime assez bien cette tache verte: elle habille agréablement l'avant plan je trouve.
Super boulot Dimitri ! :wink:

Marc Delsalle

L'avant dernière série est très bien; le show continue.
Curieux cette mode du  cadre noir  :?

Marc Delsalle

L'avant dernière série est très bien; le show continue.
Curieux cette mode du  cadre noir  :?

marc

Nico55

Je repasse sur ce fil, et c'est booooooooon!  :grin: :grin: :grin: uy8 uy8 uy8 Une série absolument dantesque, la page 3 à elle seule est monumentale, et ça ne s'est pas arrêté après!!

On en redemande!!

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Phil et Mu

Salut Dimitri,

Tu fais l'élevage...  :mrgreen:
C'est toujours aussi bon, et d'ici peu avec la neige, tu vas avoir froid pour ramper...superbe !

Alors, toujours décidé ?  :wink:

Phil et Mu