Papillon surréaliste

Démarré par Lyrr, 28 Novembre 2007, 21:38:23

« précédent - suivant »

Lyrr

Citation de: ojeff le 29 Novembre 2007, 22:58:31
Je n'arrive pas à distinguer le Papillon ni tout autre élément de type "animalier ou de nature".  :)
Jérôme

Ok mais je ne sais pas si tu aimes ou pas...

-Eric-

J'aime bien. J'aurais pu faire la même pendant le tremblement de terre  :mrgreen:
Je pouvais pas la louper celle-là  uy8
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

ojeff

Comme tu l'indiques dans le titre il s'agit d'une photo "surréaliste". Effectivement, l'absence de tout élément concret identifiable en fait pour moi une "oeuvre" abstraite.  A ce stade, je ne sais si on peut encore parler de photo animalière...J'aime bien une forme de créativité dans la photo animalière mais là c'est trop pour moi.
Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

telemarkoxicomanie

C'ette photo est d'une étrange beauté.

alain fournier

'me suis sans doute mal exprimé :?

Je n'ai voulu dire que tu affirmais que la critique négative n'apportait rien mais faire simplement allusion au fait que tu avais l'air de dire que pour être intéressante une critique se devait d'être argumentée. Cela peut se comprendre mais parfois un simple ressenti (négatif ou positif) comme l'a bien expliqué Xavier suffit à donner le ton et à (dé)montrer à son auteur si son oeuvre touche ou pas...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Lyrr

Citation de: alain fournier le 30 Novembre 2007, 20:16:08
mais parfois un simple ressenti (négatif ou positif) comme l'a bien expliqué Xavier suffit à donner le ton et à (dé)montrer à son auteur si son oeuvre touche ou pas...

Tu as raison, surtout pour une photo comme celle-ci pour laquelle il est difficile de faire une critique argumentée.

Merci donc à tous pour vos réponses quelles qu'elles soient.