Cascade des Tufs, Jura. MAJ d'automne

Démarré par Bruno21, 18 Septembre 2007, 07:14:12

« précédent - suivant »

Bruno21

Changement de couleurs pour la suite:

Rien de mirobolant sur la cascade qui est au goutte à goutte. Heureusement il reste le torrent en amont...

Bruno.
Bruno. 500px

lebon-zimages

Trés belle série en effet et superbement composé avec un jolie mariage de couleur. Les 2 premiéres pour moi! Surtout la 2  uy8

Zieux

C'est très jolis tout ça et tu arrive même à faire entrer du soleil sur tes filés d'eau, je croyais que c'étais imposible! :shock:

C Ben

C'est vrai ça , comment fais-tu pour ne rien cramer???
Superbes filés, Bravo!!!
Ben :grin:
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Bruno21

Citation de: Ben K10D le 13 Novembre 2007, 12:47:15
C'est vrai ça , comment fais-tu pour ne rien cramer???

Sur les 3 premières, il n'y a tant de contraste que ça. Sur la 4, le tronc des bouleaux commence juste à cramer et le 1er plan un peu bouché, rattrapé dans Lightroom.

Bruno.
Bruno. 500px

bf73

Une belles série où il est difficile de faire un choix.......mais avec un coup de coeur pour la dernière

Bernard

Muche

salut le Dijonnais  uy8

et bien superbe série que voilà, la 2ème aussi  :o (tu as utilisé un filtre ND ou juste f16-f22?? )

dis moi je compte faire une escapade un samedi avec mon club de photo, que me conseille tu, j'ai pas vu cette cascade "Tufs"
j'ai juste entendu parler de celle du herisson, de la queue de cheval

en tous cas le Jura à l'air vraiment superbe, y'a de la photo à faire, entre les lacs les chateaux et les cascades  uy8

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves