Celui de Vénus

Démarré par Numéric21, 21 Novembre 2007, 16:22:36

« précédent - suivant »

Numéric21

Ce n'est pas celui de la pauvre Hélène qui est tout crotté ! Je ne pense pas que celui-ci le soit , qu'en pensez-vous ?

--Vincent

Une belle image de Sabot de Vénus !
Ce n'est pas simple à faire d'ailleurs car cette grosse fleur est volumineuse ce qui devient vite un casse-tête sur le choix de la PDC. Là c'est très réussi !

-Eric-

Celle-là on ne pourra pas l'appeler vilaine  :grin:
Très joli .
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Oui, c'est très jolie: belle harmonie de couleurs et PDC très bonne.

Jean-Pierre

Neottia

Ils sont bien difficiles ces Sabots et tu t'en sors avec les honneurs, jolis tons et bonne PDC  uy8

Une plante mythique  :grin:

Ben Coucou

une pdc qui lui va superbement  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Numéric21

Vincent ;Eric;JP60;Neottia;Lise95;Ben Coucou :
Merci à toutes et à tous pour vos sympathiques commentaires que j'espère pouvoir transmettre au printemps prochain à la vedette de cette photo.En tout cas, elle le vaut bien !
Pour ma part , je pense que la "réussite" de cette photo n'est pas grand chose à comparer à l'ingéniosité de la Nature qui aà créer une telle beauté !

toune

Superbe photo !  :shock:  :shock:
Certes la nature a créé cette beauté mais tu as su la sublimer ce qui n'est pas forcément évident.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Numéric21

:) :grin:  merci Toune et Coco pour avoir pris la peine d'écrire ces messages si agréables.

Matile

Couleurs très pures et non saturées!! Fond sobre faisant ressortir la fleur! Belle image! )))) ))))
Amicalement!
Olivier JPM

ger@rd

Belle harmonie des couleurs  :)

NENESS77

Belle photo et belles couleurs.

ZieuTleMoNde

Très jolie ! Une plante d'exception  :)
Je regrette juste que l'on ait pas un poil plus de tige  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Numéric21

merci pour ces nouveaux commentaires encourageants de la part de Malite , NEnesse77, Gérard et Zieutlemonde ! !!!!  Bonne journée à tous Eric