Portraits d'Oiseaux (page 16) + quelques uns...

Démarré par Roland RIPOLL, 30 Novembre 2007, 18:32:28

« précédent - suivant »

Roland RIPOLL

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle page, la 16° déjà, de ces portraits d'oiseaux que certains sur le forum connaissent bien. Je dois avoir environ (mais je n'ai jamais fait le calcul) plus de 300 portraits ! Le plus dur étant d'avoir le maximum d'espèces... J'y travaille, j'y travaille, mais les oiseaux ne sont pas toujours aussi coopérants qu'on le souhaiterait.

1 Ibis sacré 2 Bihoreau gris

"être simple pour être vrai"

tybalt

l'ibis est parfaitement maitrisé et le flamant j'adore la lumière

PierreS

Une seizième belle page de portraits, cela mériterait sûrement un "book" avec le meilleur (si c'est possible) des 16 ou 17 ou 18 pages de portraits.  !!!! !!!!
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

caty

les deux premières pour moi !...
... JE SUIS CHARLIE ...

_Steph

elles sont toutes belles mais je préfere quand même le flamand rose .Bravo
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Roland RIPOLL

Merci d'avoir pris le temps de regarder ces portraits et d'avoir laissé vos commentaires.

Petite mise à jour:

9 Grande aigrette 10 Mésange charbonnière juvénile

Roland RIPOLL

11 Tourterelle turque  12 Oie cendrée

Roland RIPOLL

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais comme on ne pouvait plus voir les images, je suis obligé de les reposter...

3 Héron gardeboeufs  4 Flamant rose

Roland RIPOLL

5 Canard siffleur   6 Fuligule milouin

Roland RIPOLL

Désolé pour ce désordre mais les hébergeurs d'images ne fonctionnent pas toujours très bien...

7 Canard colvert  8  Aigrette garzette

ITALIASKY

De beaux portraits mais le Flamant avec les goutelettes ... whaoooo  :shock: :shock: :shock:

Pascalou

bonjour je découvre ton fil. bravo , belle diversité d'oiseaux , bonne lumière et nettetée.Pascalou

Hufsa

Salut Roland,

Formidable cette variété de forme tétaire  :mrgreen: Dire que l'Ibis sacré à une longévité de 21 ans, moi je lui donnais bien 80 ans...
Le flamant rose est super, mais ma préféré va quand même pour le bihoreau, il me fait penser à mon chat quand il fessait sa sieste tête bien en avant. Coté aérodynamique la grande aigrette est vraiment impressionnante  :shock:

amicalement

Julien