Af A700

Démarré par Papouné, 25 Novembre 2007, 21:09:45

« précédent - suivant »

Papouné

Bon aujourd'huis temps gris, direction le teich pour voir ce qu'a ce A700 dans le ventre. Trés peu de lumiére, iso entre 1200 et 1600, af sur continu et pour corser un peu af sur large. Je le dit de suite, j'en revient toujours pas, trés peu de déchet, il accroche trés bien et ne lache plus (méme si l'on passe devant une branche, il décroche, mais raccroche aussitot) :shock: pas habitué a ça :-fous2 un exemple, le genre de photo que je ne risqué pas de réussir avec le d7d:

mais surtout cela

crops 50/100, j'ai une série de 8 photos, les 8 sont nettes, je réve ou quoi :-granrire

ymerarb

Et bien voilà une bonne nouvelle!
j'ai hâte d'avoir le budget nécessaire pour l'acheter...
Il a l'air particulièrement performant à de nombreux titre et avec le nouveau firmware, il ne doit plus avoir  beaucoup de défauts.
En tout cas tu as l'air pleinement satisfait de ton acquisition!   C'est bon signe  (pour moi  :mrgreen:)

Rémy

RonanNormandie

Super ton petit test :grin:

Aujourd'hui j'étais en forêt, et l'AF continuais à accrocher mes sujets avec une lumière très faible : 1/30s, f/4.5 à 6400 ISO ! Les Nikonistes doivent avoir l'habitude, mais quand on vient de l'A100 ou du D7D, ça change :mrgreen: