Un cygne tous simplement...

Démarré par murdok, 24 Novembre 2007, 19:19:34

« précédent - suivant »

murdok

Petite ballade cet après-midi en forêt et quelques clichés de ce cygne, vos avis sont les bienvenus.
Amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4 dernière.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

NENESS77

caty

dommage pour les pattes coupées sur la 2 ...sinon je préfère la 1.... :grin:
mais peut être que un peu moins serré ça serait plus sympa ....il faut voir !...
... JE SUIS CHARLIE ...

= Sébastien Delehaye =

Ah, il y a de la ballade à Phalempin pour Serge.

C'est un peu prés pour moi, malgré çà j'aime bien la dernière, sur l'écran du portable j'ai l'impression que les blancs sont un poil haut, mais j'ai pas énormément confiance en cet écran.

Sébastien

Roland RIPOLL

Bonne série sur un oiseau pas facile à bien saisir avec son plumage blanc. Je trouve que tu t'en sors plutôt bien.
"être simple pour être vrai"

murdok

Merci à tous pour vos avis sympa, et oui seb j'ai été en forêt de phalempin, amitiés serge  :grin:

papillon.56

Bonjour Serge. Pas évident a photographier le cygne blanc uy8

Une préférence pour la 1ere photo ))))

@+ papillon

alain fournier

Préférence pour la 3...dommage que la lumière n'ait pas été au rendez-vous :wink:

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Thadeus

un oiseau toujours magnifique

la 1ere et la 3eme sont très belles

amicalement

thierry j.

murdok

Merci pour votres passages et de vos avis partagés, il était environ 16 heures 30 quand j'ai fait ces photos, amitiés serge  :grin: