poule d'eau givrée ..

Démarré par caty, 23 Novembre 2007, 23:38:46

« précédent - suivant »

caty

bonsoir..

Samedi il a fait assez froid pour que les mares soient gelées ...notre mare à l'observatoire de Vincennes ..toujours la même ...abrite un couple de poules d'eau ...le mâle est parti ...la femelle , la pauvre a une aile brisée apparemment depuis peu ...peut être un des renards !...
en tout cas nous l'avons trouvée endormie en haut du buisson tout près du batiment ...elle était bien placée pour les photos ...
la pauvre avait la queue et le bout des ailes givrés ....
... JE SUIS CHARLIE ...

livartow

Salut.
Je trouve la deuxième photo superbe, avec la poule d'eau givré dans un fond givré :grin:. En plus, la teinte du fond se marie bien avec la couleur de la poule.
A demain...... enfin, à dans 9 heure :mrgreen:
Amicalement
Nathan

GUERIN

Attitude peu habituelle de cette poule d'eau qui n'a pas l'air d'aimer l'hiver non plus!!! je suis bien d'accord avec elle...au passage

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

yannick 08

bien vu Caty
tu étais dans le même état ? uy8
a bientôt

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

*Lise95*

Deux belles photos toutes fraîches  uy8
Amicalement
Lisette

jmsoulier

Bonjour,
Deux très belles photos mais qui ne donnent pas trop envie de sortir! Bon d'accord, les températures sont remontées depuis, n'empêche qu'il y a un "petit" vent du nord... Amicalement Jean Michel

livartow

Citation de: Lise95 le 24 Novembre 2007, 10:13:43
Deux belles photos toutes fraîches  uy8
Ben non justement, les photos ne sont pas toutes fraiches puisqu'elles sont congelées :mrgreen:

Oki, je suis :arrow:

Amicalement
Nathan

NENESS77

Ca donne froid dans le dos pour la femelle mais tes photos sont belles.
Bravo

Serge

Jerome.S

Deux belles photos dans un environnement étonnant.
Tu es bien courageuse de sortir par ce froid.

Jérôme

caty

merci pour votre passage et vos commentaires  :grin:

c'est vrai que la semaine dernière il a fait froid à l'obs ...et la pauvre poule d'eau nous a vraiment fait mal au coeur surtout quand on a vu le givre sur ses plumes !... :?

elle a aussi fait un peu de patinage sur la mare ...avec ses grandes pattes elle n'a pas eu de problème pour se promener sur la glace .....
... JE SUIS CHARLIE ...

jjacquesb

Salut Caty,

Même avis que Nathan... J'ai une grosse préférence pour la seconde !  uy8

jmondazar

superbe ta 2eme poule d'eau  :grin:  ))))

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

papillon.56

Bonjour Caty. Jolies :shock: pas de préférence :grin:

Mais elle n'a pas la même chance :? que la chouette que tu as trouvé tout prés de Montier :grin:
J'espère que cette jolie poule va sans sortir :roll:

@+ papillon