Pas très original mon rouge gorge...mais tellement attachant!

Démarré par GUERIN, 24 Novembre 2007, 14:30:14

« précédent - suivant »

GUERIN

trois ou quatre image d'un des plus commun de nos passereaux.

merci d'être passé ici

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

pierrefrancois

La troisième pour la pose de la star avec un flou d'arrière plan de toute beauté. :grin:

Bonne journée à tous.
Pierre-François

Jerome.S

Très attachant en effet ce rouge gorge.
Belle série.

Jérôme

Olivier C

4 belles images avec 4 arrières plans tantôt colorés, tantôt uni!!

Tjr très photogénique ce RG.

Bravo

Olivier
Vive Nikon...

GUERIN

bonjour à tous et merci de vos commentaires très sympatiques!

du coup je vous en remets deux de plus...! après tout c'est vous qui l'avez cherché...!

Phil et Mu

Salut Phil,

On adore les RG, et tes photos sont superbes, quel bel oiseau, et quel bon photographe surtout.. !
Bine joué...

Phil et Mu

GUERIN

c'est à force de regarder vos images à tous que j'ai progressé un peu... Franck m'a pris sous son " aile" du temps de PHOTIM!!! il m'en a fallu du temps pour en arriver là...! :?

Merci Phil et Mu

Philippe

Phil et Mu

Ah, tu es donc élevé par Franck... qui est élevé par Kramer, quelle famille  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Erwan

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

moutjer

trebor48

[Cédric]

C'est vrai qu'il est très mignon ton rouge-gorge.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

PhilR

Tojours plaisant le RG, surtout avec cette lumière ...
Philippe ...

Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2

jmsoulier

Bonsoir,
Vraiment une très belle série, de belles compositions, des couleurs magnifiques, un piqué remarquable, ... Bon, j'arrête là les compliments! Et un oiseau effectivement très attachant.
Amicalement  JeanMichel