Mouette, une au repos l'autre en vol...

Démarré par murdok, 22 Novembre 2007, 18:45:51

« précédent - suivant »

murdok

Deux photos différentes j'aimerais avoir vos avis, amitiés serge  :grin:

La une posé sur l'eau.

La deux en vol pas facile à photografier.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Roland RIPOLL

Les vagues sur la 1 donnent un vrai plus à la photo. Dommage que les blancs de la mouette soient cramés. A refaire si c'est possible avec une meilleure lumière (matin ou soir).
"être simple pour être vrai"

alain fournier

A choisir, je préfère la 2. Comme dit Roland, les blancs de la première... :?

Bonne continuation à toi,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

murdok

Merci à vous deux pour votre message effectivement pour les blancs les photos ont été prisent en milieu d'après-midi, la prochaine fois j'essaiyerais en fin d'après-midi amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Coralie S.

CitationLes vagues sur la 1 donnent un vrai plus à la photo. Dommage que les blancs de la mouette soient cramés.
Entièrement d'accord.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

papillon.56

Bonsoir Serge. Effectivement, dommage pour le blanc sur la 1ere qui était ma préférée :grin:

A bientôt j'espère pour une nouvelle série uy8

Amicalement. papillon