cerf de barousse...

Démarré par sanfroi, 01 Décembre 2007, 12:49:16

« précédent - suivant »

sanfroi

petite escapade pyrénéenne...
découverte de l'animal ( y'a pas de cerf chez moi !)...et découverte du milieu (trop court !)
observé beaucoup d'animaux...un régal ! par contre, trés peu de photo valable...si ce n'est peut être celle là.
ce joli male (bien typé pyrénéen...si je compare aux photos que j'ai pu voir sur le site)...en sous bois et lancé à la poursuite d'une biche et d'un faon qui venaient de m'effleurer !
émotionnnnn !
françois

daguet

Jolie photo, le feuillage y est pour beaucoup. Domage pour le relief qui coupe les pattes du cerf.
A+

Fabien Gréban

Belle photo, comme daguet, les couleurs du fond y sont pour beaucoup.

Fabien

fab21

Un joli piqué, une excellente luminosité dans un cadre automnal  :shock:

Pour moi, c'est tout bon  :wink:

Félicitations et encore  )))

Moi une rencontre comme celle-ci , j'aimerai en avoir tous les ans

@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Luigi

Un beau mâle ... Mais j'imagine que cette photo ne date pas d'hier, vu l'état de la végétation. C'est toujours rageant de couper les pattes de son sujet mais on ne fait toujours ce que l'on veut... Bravo pour le spectacle.  uy8

sanfroi

Citation de: Luigi le 01 Décembre 2007, 17:26:55
Un beau mâle ... Mais j'imagine que cette photo ne date pas d'hier, vu l'état de la végétation. C'est toujours rageant de couper les pattes de son sujet mais on ne fait toujours ce que l'on veut... Bravo pour le spectacle.  uy8

...la photo date d'un mois et demi !!!
pour les pattes...t'as raison !...mais voilà !!!
françois

jeannot56

Barousse ... je suis allé en Stage quelques jours là bas pendant le brâme il y 3 / 4 ans ... les cerfs venaient jusqu'aux voitures sur le parking du centre d'accueil  :shock: :shock: Si mes souvenirs sont bons, à vue de nez ... entre 150 et 200 animaux différents d'observés en 4 jours  :mrgreen:

Superbe souvenirs ... toutes mes photos à l'époque étaient à jeter !

Le tien n'est pas mal, félicitation !

Jeannot

_Steph

belle rencontre, dommage que l on ne voit pas les pattes de l'animal
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

az

Bravo françois quel sangfroid,
Dommage pour les pattes en effet :grin: :grin: :grin:

alf21

Citation de: daguet le 01 Décembre 2007, 13:08:33
Jolie photo, le feuillage y est pour beaucoup. Domage pour le relief qui coupe les pattes du cerf.
A+
Idem pour moi.
@+ :wink:

julien-68

Citation de: daguet le 01 Décembre 2007, 13:08:33
A+
+1

julien

Belle photo d'automne.. un cerf sans patte ??? :grin:

Coralie S.

Jolie rencontre et belles couleurs. Dommage pour les pattes.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo