fantôme des bois

Démarré par abram, 01 Décembre 2007, 15:07:25

« précédent - suivant »

abram

Bonjour
Je pense bientôt m'acheter une tenue fantôme des bois. Avant cela j'aimerais savoir 2 petites choses.
- Est-ce que la tenue permet de cacher le trépied aussi ?
- Quel motif de camouflage choisir : "normal" ou "advantage" ? A quel usage sont destinées ces motifs ?
Merci de votre aide

Billl

Salut, pour ce qui est de cacher le trépied, sans aucun problème, la place est prévue, pour les differents camo, je ne peux pas t'aider, tout dépend dans quelles situations tu te retrouveras.

rico7578

Pour les motifs, un correspond plutôt à l'automne-hiver (le plus clair sans trop de feuilles et des branchages) et l'autre au printemps-été (le vert avec plein de feuillage).
Sinon pas de soucis pour mettre le trépied dessous.

Le plus dur je trouve c'est de passer de la position repérage en vision directe derrière le grillage, à la position prise de photo derrière le viseur, sans te faire remarquer par la bestiole... sinon j'adore ce produit qui permet de se monter un affût en 2 minutes n'importe où (étang, forêt... etc).

Reg

Pour le trépied je dirais que ça dépend si tu est debout ou pas, c'est quand même plus prévu pour être assis. Par contre assis c'est large, le pied tiens sans soucis.

Je partage la difficulté de changer de "position" avec la grille, du coup moi je ne l'utilise pas, trop galère.
En fait, j'ai le modèle le plus léger qui a aussi l'avantage qu'on distingue à travers et je m'en sert comme un filet.

rico7578

oui j'ai ce modèle aussi, mais je trouve qu'on voit pas super bien à travers quand même... surtout quand il y a pas beaucoup de soleil, atmosphères brumeuses que j'aime bien. Je vais ptet me percer une petite fente à proximité du viseur... à voir