Grues du Der

Démarré par pascal, 20 Novembre 2007, 05:45:23

« précédent - suivant »

pascal

Bonjour,
Comme beaucoup j'ai effectué mon pélerinage annuel, mais moi je suis venu de mercredi à vendredi. Dabord pour profiter de la région pendant deux jours. Puis les expos vendredi avec un peu moins de monde je pense que samedi et dimanche.
J'ai adoré Hans Silvester et les expos macro
J'ai aussi pris quelques photos de grues.
Amicalement
Pascal

Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

3 et 4
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

5 et 6

pascal

7

Stan

Et bien en voilà de belle images, avec un ciel dégagé qui a manqué le week-end.
Bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Luigi

Ouahhh, les deux premières sont super  :shock:, dans ces tons gris qui vont si bien aux grues... Je n'ai pas pu aller à Montier cette année, mais je jure que j'irai l'année prochaine.

Bravo

Alban dit (BADOROC )

salut pascal,

nous avons eu le plaisir de te rencontrer à Montier et sur tes conseils nous sommes allé ou tu nous avez indiqué c'etait un peu tard mais ça en vallait la peine.

de belles images que tu nous postes là :shock:

je suis rentré bredouille mais le but n'était pas là, juste en prendre plein les yeux avec les expos ,
préf pour celles André, Jacques , et Hans,

sans oublier la conf chez Nikon du preneur de papillons dont j'ai oublié le nom.... à si un certain Ghislain :mrgreen:

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

philou7513

une petite préférence pour les deux premières !... :grin:
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

GYPAETE MYOPE

Excellente la 2.On dirait que tu es en avion!

L'Ardennais

Citation de: gypaete myope le 20 Novembre 2007, 12:40:36
Excellente la 2.On dirait que tu es en avion!
Les digues sont hautes mais ce ne sont quand même pas les Pyrénées  :mrgreen:
Photos maintenant "classiques" mais bien réalisées!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

caty

sympa la série , :grin:...dommage tu as coupé les pattes de la dernière grue sur la 6.... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

salomonfila

Très beau filé de grues sur la 3...
Et la 4, même si on peu la trouver un peu "carte postale", est sublime.
J'aime beaucoup beaucoup...

Jacques

Gypaete

Bonjour pascal,

Que de souvenirs qui me reviennent en visualisant tes photos.

Merci de nous les avoir fait partager!

Gypaète

pascal

Merci à tous pour vos messages et à l'an prochain sur la digue...
Pascal

trebor48