Paon du jour

Démarré par Okapi, 23 Novembre 2007, 00:52:24

« précédent - suivant »

Okapi

Trois vues de ce locataire de mon jardin. :grin:

Mes images de coeur :

Matile

Un locataire à garder absolument! Belles images graphiques!
Amicalement!
Olivier JPM

ger@rd

Belle photo pour la 1  :).

Ben Coucou

la 1 est  :shock: :shock: même si un peu serrée dans le cadre
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

sumpateia

la compo de la 3 me plait bien

Neottia

C'est un très beau papillon mais aucune ne retient vraiment mon attention, ton cadrage est trop serré, le fond pas assez flou à mon goût, j'aurai privilégié une plus grande ouverture et donné plus d'air au papillon.

Désolée d'être si critique mais il faut que j'ai un coup de coeur et je sais aussi que les petites PDC ne sont pas forcément apprécié par tous.

sur la 2 un gros plan eut été plus sympa sur un plan de face un peu comme sur la 3 mais là ton fond est encore trop présent.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et peut-être que c'est le style qui te convient

Coralie S.

Les couleurs de la 1ère sont belles mais c'est vrai que le cadrage est 1 peu trop serré.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Okapi

Merci pour vos réponses, j'aurais du préciser dans mon titre macro, car je ne voulais pas faire de la proxi mais bien chercher cette dimension, les pdc courtes n'ont pas ma faveur c'est vrai, les images sont rarement aussi pointues que ce que j'aime. :grin:
Mes images de coeur :

jp60

Pour moi aussi les photos sont un peu trop chargées. Le cadrage de la trois me plait mais l'arrière plan est trop sombre, il aurait fallu quelque chose de plus clair pour mettre en valeur le papillon.

Jean-Pierre

*Lise95*

Préférence pour la 1 et la 3 mais comme Elisa, cadrage trop serré et fond chargé.

Amicalement
Lisette

NENESS77

Même chose que LISE95, prend du recule et recadre s'il le faut.