Effraie à Montier ...des nouvelles

Démarré par caty, 19 Novembre 2007, 11:15:45

« précédent - suivant »

[neuin1]

Voilà un très beau geste Caty.  :grin:

Nous n'étions pas loin et nous t'avons vu passer quand tu l'as déposée au stand LPO.
Arnaud

pef

Très belle histoire.bravo pour l'initiative...et merci la LPO!

Lili

Bravo Caty de ces bons réflexes, ouf l'aile n'était que déboîtée et non cassée :)
Emilie

tybalt

Je suis heureux aujourd'hui,
d'avoir lu ce beau récit,
toi qui te prénomme Cathy,
cette effraie,tu as receuilli,
la pauvre,blessée,si affaiblie,
grace a toi, est en vie,
alors,avec mes mot Cathy,
je te dis un grand MERCI

nad36

Bonsoir.
Très beau geste, Caty.
Tybalt a su trouver les mots...(un petit poême )
Nadine.

Phil et Mu

Bravo, un beau geste, et longue vie à cette chouette !

Cordialement,

Phil et Mu

Herschelle

Salut Caty,
bravo pour ce sauvetage, je suis certaine que ce moment fut fort pour toi. Et merci pour les nouvelles, j'imagine que tu es contente de voir que ta protégée va s'en sortir grâce à ton coup de pouce  :grin:

caty

Je suis bien contente pour la chouette , c'est vrai !...mais j'avoue que je suis bien contente pour moi aussi !...ce fut une occasion de faire des photos de près de chouette effraie et ce fut une occasion d'en tenir une !...surtout qu'elle ne se débattait pas ....elle avait l'air d'être confiante !... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

smeys

une petite chouette qui ne s'etteindra pas d'hypotermie grace à vous !
trés jolie histoire, triste mais belle rencontre et bravo pour les reflexes :)

merci à la LPO pour son action partout ou il y en a besoin et vive les gens de bonnes volontés :)

Coralie S.

Bravo à vous pour ce geste et merci pour elle :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

albertson

Bravo,
Tu sais j'ai habité la campagne pendant plus de quarante ans.....je ne te parlerai du traitement malheureusement si souvent réservé à ces beaux oiseaux.
Amicalement.

yannick 08

bravo caty
rien d autre  a dire
tout a été dis
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

murdok

Tu a bien fait de t'arrêter et de la prendre pour l'emmener à la SPO félécitation, au moins cet oiseau sera sauver. les photos sont super amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Frigobox

Bravo Caty pour ce jeste qui à certainement sauvé la chouette (qui est magnifique)

Merci aussi à la LPO pour la revalidation de l'oiseau

super reportage  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

Dominique.D

Beau réflexe (le geste). Merci pour elle.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jmondazar

wow !!! quelle chance. Magnifique rencontre, je regrette de n'avoir pas pu venir. elle est magnifique cette chouette.
merci pour elle  :grin:

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

Marco

papillon.56

Bonsoir Caty. Une bien chouette rencontre :grin:
Je suis sur que tu n'ai pas prête de l'oublier ce voyage a Montier uy8

Cool grâce a toi, elle va pouvoir retourner dans son environnement en pleine forme :wink:

@+ papillon

max.b

Une belle aventure qui semble bien se terminer pour la chouette grâce à vous !

Félicitation pour la réaction (trés intelligente !) que vous avez eu, et aussi pour ces trés "chouettes" photos qui vous ont permis de partager avec nous cette jolie histoire!  ))))

jeremyvi