En compagnie des sitelles

Démarré par Thunder, 17 Novembre 2007, 19:15:43

« précédent - suivant »

Thunder

Une belle lumière cette après-midi sur les étangs et le choix de suivre un oiseau précis. Cette pm c'est la sitelle torchepot que je vous propose  à travers quelques photos.
La 1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

alain fournier

Bel oiseau et regard bien capté sur la 1.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

murdok

Un bien beau oiseau avec de belles photos c'est vrai que la lumière y est pour quelque chose bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Le Forestier

Très belle série, avec une préférence pour la première (attitude, lumière et environnement)
Bravo
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

yannick 08

une préférence pour la 1
mais série très sympa

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

nica

vu la "structure" des poteaux, il me semble reconnaître le site du Rouge-Cloître... Amitiés

ROMU

une pref pour la 1 et sa netteté et l'attitude de l'oiseau
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

tanguylovitch2

Citation de: nica le 18 Novembre 2007, 18:16:40
vu la "structure" des poteaux, il me semble reconnaître le site du Rouge-Cloître... Amitiés
off course !
Thunder faudra que tu me montres ça, même si je me doute approximativement de l'endroit,
Tanguy (avec la cam, tu vois?)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Thunder

Bonjour Tanguy et Nica...on ne peut rien vous cacher  :mrgreen: c'est bien au Rouge-Cloître, à l'endroit même où j'ai rencontré Lili la semaine dernière (berge le long de l'étang devant l'arbre couché dans l'eau). En dehors de guetter (je ne suis pas le seul) mon premier martin pêcheur sur l'autre rive, je fais des allers-retours jusqu'au petit pont de bois.
A bientôt.
Pierre  :grin:

Lili

Coucou Pierre,
tes sitelles sont magnifiques, une préférence pour la 3 et la 4. Moi j'y étais le matin mais pour des photos d'oiseaux d'eau :)
à une prochaine x
Emilie

Stan

1 et 4 pour moi, mais je penses que tu peux pousser un rien l'accentuation pour améliorer la netteté.
De très belles images d'un oiseau quand même turbulent.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Thadeus

la 3 pour moi ! une jolie série !

amicalement

thierry j.

caty

une petite série sympa !....un petit plus pour la 3 ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Belle série. La 1 et la 3 sont très belles.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Gypaete

Bonjour Thunder

mon tiercé la 1, 3, 4.

Bravo

Gypaète