La Suède en 2008 : ça vous tente ?

Démarré par Isard, 29 Septembre 2007, 23:40:18

« précédent - suivant »

Isard

Salut,

Certains vont en Finlande d'autres en Suède... j'espère que Christophe ne m'en voudra pas de ce fil "concurrent"  :mrgreen: :wink: En plus vous pouvez cumuler les deux ! :mrgreen:

Je repars donc en Scandinavie au printemps 2008 et je recherche des compagnons d'aventure : si ça vous intéresse, faites moi signe sur benoist.clouet(at)gmail.com, je vous donnerai tous les détails.

Au programme, grand tétras, tétras lyre, élans, castors, cygnes chanteurs, chouettes, et autres festivités pouvant se présenter à nous...

insights

Salut Isard,

je ne t'en veux pas du tout, puisque on sera aussi en Suède entre fin février et début mars. Puis retour entre Finlande et Norvège en avril-mai pour un programme...chuuut j'ai pas encore le droit d'en parler. On aura ptet l'occasion de se croiser?  :grin:

Christophe.

Isard

alexetmarie

WWWX.favieres-photos-nature.com

tu verras que nous partons aussi au printemps  pour un voyage qui pourrait nous faire croiser notre chemin.

Isard

J'ai vu votre itinéraire : pour le printemps, je ne serai à priori pas sur votre tracé. Par contre, la Laponie, ce sera en août...

Isard

Isard

Salut à tous

Juste pour vous informer que finalement, après quelques hésitations et désistements, il reste toujours une place ! Contactez moi si vous souhaitez en savoir plus !