question pour un premier MONTIER

Démarré par aurelien0806, 23 Octobre 2008, 12:28:46

« précédent - suivant »

aurelien0806

bonjour
je veut allez a montier mais apparemment il n y a pas de gare
est ce qu il y a des personnes qui partent de la vendee ou des environs???
ou dormer vous????

aurelien

Yannick.T

Gares les plus proches ST Dizier ou Vitry le Francois.
Pour le couchage cela doit être bien plein partout .... :?

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

aurelien0806

Citation de: Yannick.T le 23 Octobre 2008, 20:55:10
Pour le couchage cela doit être bien plein partout .... :?

Yannick
effectivement je n y prend un peu tard je croit que pour cette annee c est foutu mais je vais bien me préparer pour la saison prochaine

aurelien

Yannick45

Salut Aurélien

Si tu veux toujours y aller, je te cède ma réservation, contacte moi en mp, ne peux pas y aller cause déplacement. je téléphonerais à l'hôtel, c'est à Saint-Dizier, 25 kilomètres de Montier-en Der.
Pour info: Chambre pour 2 personnes, voilà, dans tous les cas, tu as le temps de te décider et de t'organiser, puisque je la garde pour l'instant.

Yannick   

aurelien0806

XIII

Tu ne récupères pas cet hébergement ? Dans ce cas tu es dans un endroit où il y a une gare... Et des gens qui vont faire Saint-Dizier - Montier ou le chemin dans l'autre sens, il va y en avoir quelques-uns, un peu de stop ou un arrangement ici et le tour est joué pour les voyages...

aurelien0806

Citation de: XIII le 26 Octobre 2008, 18:22:46
Tu ne récupères pas cet hébergement ? Dans ce cas tu es dans un endroit où il y a une gare... Et des gens qui vont faire Saint-Dizier - Montier ou le chemin dans l'autre sens, il va y en avoir quelques-uns, un peu de stop ou un arrangement ici et le tour est joué pour les voyages...

non en faite je ne vais pas pouvoir y allez sa serra pour l annee prochaine

aurelien