petite mesange

Démarré par papaours, 11 Novembre 2007, 20:33:30

« précédent - suivant »

papaours

voila une mesange a longue queue. C'est une de mes premiere photo. Alors vous en pensez quoi?

Michel d'Oultremont

dommage les branches de devant
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

papaours

oui c'est vrai quel gene mais j'ai pas vrement eu le choix... j'aisserai de retourner les prendres en photos, elles sont toujours au même endroit.

Ciconia

Ton image est de très bonne qualité (piqué,netteté,couleurs) c'est déjà très bien , surtout que tu étais assez loin.
Fais attention à ton cadrage. Ta mésange est au centre de l'image , parce que tu as bien utilisé le collimateur central. Mais il te faut maintenant viser, faire ta mise au point sur l'oeil de l'oiseau et sans relacher ta pression sur le déclencheur , placer l'oiseau plus en haut à droite, par exemple , pour cette photo et enfin appuyer à fond sur le déclencheur.

Si tu sais où elles sont, alors en avant!

Amicalement,

Ciconia

papaours

merci ciconia pour tes conseils. Je s'avais pas trop comment faire pour le cadrage.
encore merci
Ilyan.

C Ben

C'est vrai ces branches gènes mais sinon le piqué et la netteté sont bons (une photos plus grandes serait appréciée :) ).
Par contre, comme spécifié dans le rêglement, ne poste qu'un sujet par jour et par galerie! :?
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000